« You think it's easy,You think I don't want to run to you »
Uma-Amaya non,pas dans la bouche j'ai dis.Elle mets quand même,bon,je ne sais pas vraiment a quoi je m'attendais d'un bébé!Bref,je ramasse tous les crayons de couleurs d'Imad et les ranges.
Chez moi aujourd'hui c'est la garderie nationale.
Imad,Brahim,Anna,Amina,Riad sans compter Amaya.Je suis exploité,mais j'ai l'aide de mes belles soeurs Myriam et Khadija.Alors vue qu'en l'occurrence les vrais bébé c'est Anna et Amaya.Elles sont toujours prés de moi je ne les quitte pas des yeux.
Sinon Brahim et Amina qui sont les plus âgés gèrent les autres quand Myriam détourne le regard.Sachant qu'Amina elle c'est une grosse cafteuse elle viendra me dire toutes les bêtises qu'ils font.
Aujourd'hui c'est les mariages religieux d'Amadou&Aissa Et d'Amy&Elias
Les jumeaux Amadou et Amy ont tenue a partager ce jour ensemble.C'est si beau.
Du coup tout le monde est monopolisé sachant qu'il s'agit d'un assez grand mariage et alors vue que j'ai une bambine donc je ne serais pas très efficace ils m'ont juste...confié a tous leurs enfants pour être plus libre.Depuis hier je cours partout avec les filles.Ne pouvant pas compter sur Issa car monsieur est pas très bien depuis qu'il à appris pour Ines.Traumatisé je dirais.
Et comme vous savez Riad c'est le fils de Mohamed,juste vous dire qu'ils sont aussi impliqués a fond dans l'organisation dece mariage.Sa me fait tellement plaisir de voir qu'ils s'entendent bien comme ça mashallah.
Khadija elle,est enceinte de 8 mois donc ne sert pas a grand chose est entrain de faire la sieste dans ma chambre.
Et Myriam elle aussi enceinte mais de 5 mois fait la vaisselle des enfants qui viennent de finir de prendre leur petit déjeuner.Je dépose Anna en serviette alors sur la table pour bébé,juste à côté d'Amaya.Laver les deux en même temps...quelle horreur.Plus jamais.
Elles aiment l'eau,c'était compliqué.Je les habilles alors,de petites robes toute jolie et leurs mets des bandeaux...malgré le peu de cheveux qu'elles ont..c'est pas mon problème.
Parfum,tétine et hop dans les berceuses.Je pars vers ma chambre réveiller Khadija et lui demander de se préparer dans ma salle de bain.Je descend libérer Myriam des petits aussi et lui dire qu'elle peut également se préparer dans la chambre d'ami.
Je mets un dessin animé sur la télé,et enlève tout objet pouvant être cassé du salon avant qu'ils ne me fassent un carnage.
Ensuite je monte avec les berceuses dans la chambre a Issa avec les habits que je compte compte porter et ma trousse de maquillage.
Je fais un barrage en coussin pour les filles et je les mets dedans juste a côté d'Issa qui dort profondément mais pas pour longtemps avec ces deux là.Je rentre alors dans la salle de bain.Et me douche avec ses produits a lui.
Bref,je m'essuie mets de la crème et voila avant de mettre ma petite robe en Wax.
Pendant que je me maquille j'entends la voix de Issa et les rires D'Anna et Amaya,ce qui me fait sourire.
Hop,je lisse un peu mes cheveux et porte mes talons et mes bijoux.Laissez moi vous dire que je suis rayonnante.