017

1.8K 153 0
                                    

« Vaux mieux que tu t'éloigne »

_______


Iona-Mais pourquoi il a fait ça?

Uma-J'en sais trop rien.*mettant la sauce lasagne dans mon cadi*

Jade-Comment j'ai envie de le taper.

Mel-Et Isaac?

Uma-J'ai accepter de lui redonner mon numéro.

Iona-Mais enfaite,c'est quoi votre histoire?

Je lève la tête en regardant les nouilles rangés devant moi et en tire en paquet avant de commencer a expliquer.

Flashback

Je souris a Aissa en jouant avec la bague qu'Isaac m'avait offert il ya de cela deux semaines.

Il s'agissait d'un cadeau de fidélité qu'il m'avait fait suite a une discussion sur la fidélité qu'il pourrait avoir.

Aissa-Ton père l'aime beaucoup!

Uma- Heureusement pour moi,Aissa je vie un compte de fée!Je rêve!Cest réel?

Aissa-*me pince*

Uma-Aïe *rire*

Aissa-Je suis trop contente pour toi!

Je m'allonge sur le lit en rigolant.La joie se sent dans ma voix.Isaac est mon premier Amour et il me rends si heureuse.J'aurais pas souhaiter mieux.

Message entrant:

Isaac-On sort ce soir?Tu dors chez moi?

Uma-Donne moi 15 mn!

Isaac-J'arrive dans 30 mn mon coeur!

Je montre le message a Aissa qui balance mon téléphone et me demande de me prépare vite.
J'enfile un jean et un haut manche bateau tout blanc et des petits talons.Queue de cheval,j'enfile le collier que nous nous sommes pris en commun et je me maquille légèrement.
Parfum,et hop voila.

Aissa-Voila ton sac est fait!

Uma-Tes ma sauveuse.

Je prends le sac et lui fais un câlin en voyant le message d'Isaac qui me disait de descendre.

Je rentre dans sa voiture et il m'embrasse directement.Je lui souris grandement.

Isaac-Tu es trop belle.

Uma-Merci mon bébé.

Il prends ma main et fais un bisou dessus puis mets le contact et conduis avec ma main toujours dans la sienne.Nous sommes donc aller dîner ensemble,nous sous sommes ensuite balader.Isaac m'a énormément pris en photo tellement il est fan de moi et vers 23h30 nous sommes enfin rentrer chez lui.

Uma-J'en peux plus mes pieds me font mal.

Il me montre le dos devant ses escaliers et me demande de monter.Je monte sur son dos et il monte les escaliers menant chez lui.
Douche prise,pyjamas enfilés,affalés devant la télé et grosse couette sur nous,je lui fais des papouilles dans les cheveux alors qu'il caresse ma cuisse.

Je le fixe un moment et souris en me rendant compte que je suis follement amoureuse de lui.Cet Homme est actuellement toute ma vie.

Isaac-Uma...?

Uma-Oui chéri?

Il se relève et s'assoit en prenant mes mains,me regarde dans les yeux.

Isaac-J'ai parler de toi a ma mère,elle veut te rencontrer.Uma comme je tai dis on est peu être jeune mais on peut quand même officialiser devant Dieu.Je t'aime tellement je ne veux pas laisser quoi que ce soit pouvoir nous séparer.

Je pose ma main sur sa joue et le caresse avec un sourire.

Uma-je t'aime Isaac.D'accord?

Isaac-Est-ce-que cest un oui?

Uma-*rire*

Son téléphone sonne et il le prends pour répondre.Plus il parle au téléphone,plus son visage se décompose.Sa mâchoire se sert et il devient tout blanc.

Uma-Il se passe quoi bebe!

Isaac-Je ...Ahmed est mort au combat.

Il prends sa tête entre ses mains et souffle.Son meilleur ami et compagnon de guerre vient de perdre la vie.Je le prends rapidement dans mes bras,il me sert fort dans ses bras avant de lâcher des larmes en silence.Je me mets a pleurer directement tellement je ne supporte pas de le voir mal.C'est moi qui doit réconforter et c'est moi qui pleure plus fort que lui.
Je déteste son métier, d'accord que cest normal qu'il yen ai qui doivent se battre pour la paix et franchement on ne les remercie même pas assez mais j'aurais préféré que ce ne soit pas lui.

Nous avons passer la nuit comme sa.Il est tellement mal,je ne supporte pas de le voir comme sa.

Durant au moins deux semaines il avait disparu,nous avons a peine parler et je comprenais pourtant ça me faisait mal d'être mise de côté alors que j'essayais d'être présente pour lui.

Nafy-laisse lui du temps.

Uma-Je ne fais que ça putain.*dis-je en sortant prendre l'air*

Je marche à peine dix minutes quand je vois sa voiture se garer devant moi et qu'il baisse sa vitre.

Isaac-Monte s'il te plaît.

Je monte sans dire mots,garde mes bras croisés et le regard fixe devant moi.

Isaac- D'abord je m'excuse d'avoir disparu comme ça je sais que tu m'en veux.

Uma-.....

Isaac-Je sais que je ne suis pas pardonné mais je voulais juste te dire que...On m'as convoqué je dois aller au front remplacer Ahmed.

Je pense bien que mon coeur a rater environ 300 battements.Je me tourne rapidement vers lui et le regarde mes yeux déjà embués.

Uma-Tu...te...je.

Je descend de sa voiture et marche pour aller vers...je ne sais trop où.Il descend de sa voiture et cours vers moi.

Isaac-Uma...?

Uma-Laisse moi le temps,s'il te plait.

Isaac-Parle moi!Ne prends pas comme ça.

Uma-Tu veux que je prennes comment que mon copain s'en va affronter la mort?Tu penses que..Isaac,tu peux mourir putain.

Isaac-J'en suis le 1er conscient Uma.

Uma-Toi et moi....

Isaac-Le nous n'est plus possible.On va devoir...s'arrêter ici.

Je le regarde au mois 5 minutes avant d'hocher la tête et la je n'ai pue retenir mes gros sanglots.Il m'a pris dans ses bras j'ai pleurer comme un gros bébé carrément.

Isaac-Oublie jamais Uma.Je t'aime.

Ce jour la je suis rentrée anéanti et le lendemain main il ma envoyer un message d'au revoir,il était parti.
Il s'en est allés.En me laissant multiples cadeaux pour d'après lui,garder un souvenir de son amour envers moi...Isaac,mon premier amour,mon amour de jeunesse...
L'homme avec qui j'ai partager mon amour de mes 16 a 20 ans oui, 4 ans de relations.
Je regarde les dernières photos que nous avons prise au parc..nos sourires,nos regards.....putain de merde.
L'amour ça fais mal.

Fin flashback

Uma-Vous pouvez garder la monnaie madame.

Nous sortons du centre commercial et je mets le contact dans ma voiture en regardant mes copines et mon téléphone sonne.

Le nom s'affichant : Isaac.

Mél-Nzambé!

_______________
          Je te l'accorde.

                        *Je te l'accorde*
                            *Uma*
                       *Chapitre 17*
_________
A suivre.

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant