003

3.4K 227 12
                                    

« Tu me trouves trop charo.Et moi c'est Nakamura »

Apres les présentations faites,Le père et la tante d'Issa nous invites a passer a table avec les frères de celui ci.

Mohamed 28 ans (marié Fatima)
Marwan 26 ans ( Marié Khadija)
Oussama 22 ans  (marié Myriam)

Ils se ressemblent tous au point de confusion pourrais être porté.Tous grand avec les yeux claires et la carrure imposante.Ils sont vraiment tous très beaux.

Bref,Nous sommes donc assis tous d'un cotés après avoir diner pendant que mes parents,Mr Hamaoui son frere la femme de celui ci discutent avec mes parents.J'écoute les conversations mais je porte juste mon attention sur Imad avec qui je fais un tournois de temple run.Vue que c'est son tour,je lève la tête pour suivre la discussion.

Myriam-Oh Uma très jolis talons,je les adore.Il me les faut!

_Merci beaucoup!

Oussama-Tchip!

Myriam-N'est ce pas Oussama qu'ils sont beau ses talons? *rire*

Oussama-Parle pas avec moi!

Issa-Elle a fait quoi encore?

Oussama-Elle a toucher le plafond de la carte carrément a cause de son shopping sans fin.

Khadija rigole et Myriam cache son visage avec ses mains.

Uma-J'en connais une comme elle...

Amy-Dis sa dis rien!

Anna-Je réponds pas a la provocation.

Moussa-Dis la meuf qui achète des accessoires canins pour le chien qu'elle aura sois disant dans trois ans?

Mohamed-Je crois que j'ai pas compris

Uma-Elle prévoit ses achats sur des années en avances.

Myriam-Alors là chapeau!

Oussama-Tais toi,toi!Je vais congeler ta carte tu va rien comprendre!

Ils commencent a se moquer du couple qui se chamaillent sur les droits de la carte a Myriam. Je suis dans mes pensées quand Imad m'y sort.

Imad-*chuchote* Uma je veux faire pipi!

Je le regarde lui donne la main et nous nous levons.Seul Issa nous a remarquer et me regarde d'un air curieux!

Uma-C'est par ou les toilettes Issa?

Issa-Viens,je t'y mène!

Je le suis sous le regard content de nos parents qui nous sourient en nous voyant passer!
N'importe quoi!

Issa-Tu es très attacher a ton petit!

Uma-Oui mais c'est surtout le contraire..

Issa-Et même aux toilettes il te suis?

Uma-Oh non! C'est lui qui as des besoins a faire.

Il me sourit et me pointe du doigt la porte et me dit qu'il m'attends la.J'avance avec Imad et l'aide dans ses taches et lui laves les mains puis nous ressortons.

Imad-Je veux des bonbons..

Uma-On vient de diner.

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant