007

2.4K 189 5
                                    

« Never give up »

Après deux semaines
Lundi,

Uma-Allez rends lui tout ce qu'elle ta donner et explique lui que je ne travaille pas comme sa dans cette entreprise ce n'est pas le marché,elle prends rendez-vous et fixe son budget et ensuite nous la conseillerons.

Georges-Bien!

Message entrant:<<Jada🌶😘>>

« Si dans vingt minutes tu n'es pas dans mon champs de vision je m'attaque a ton mari.! »
___
Je souris, cette fille est touché,je prends mon sac et sors de mon entreprise et rentre dans le uber que j'ai commander.

J'arrive rapidement a l'aéroport et descend avec mon sac a main.Je rentre et repère très rapidement mon groupe,facile...Jada est en train de secouer Issa et celui ci reste stoïque le regard droit et semble être désesperé pendant qu'Yvan tire sa femme afin de dégager son ami.

Uma-Eh lâche mon mari,on va se donner toi et moi hein*rire*

Elle lâche enfin Issa qui se réfugie derrière mon dos.

Jada-Alors toi!C'est maintenant que tu arrives?

Uma-Quoi?Les bagages sont enregistrer non?

Yvan-Oui

Uma-Donc?

Jada-Tu..?

Elle se fait couper par la voix qui nous demande d'embarquer.Je lui montre toute mes dents.Je fais la bise au reste de la team et nous embarquons enfin.
Les garçons sont assis et devant et nous derrière eux.
Prétexte utiliser.Une femme enceinte a besoin de place et de ses copines.Jada les a traumatiser eux!
Je suis avec Iona,Mel et Zeinab!Et on écoute Jada nous parler alors du voyage que nous faisons.De base lune de miel,mais on a préférer le faire en groupe.

Les iles Maldives....on arrive!🥰

Villa.
21:30

Nous entrons dans la villa qui est tout a fait somptueuse.Les garçons ont fait la course pour choisir les chambres pendant que nous faisons le tour.
Cuisine-bar.Enorme salon,piscine a l'arrière gros jardin franchement c'est magnifique.

Issa-Uma vient voir.

Je me dirige vers le song de sa voix et monte.

La chambre est superbe,très spacieuse et très belle.

Issa-Regarde la salle de bain,et derrière cette porte on a des escaliers qui descende sur le jardin.J'ai gérer ou pas?

Uma-Comme un chef!

Issa-Top la!

Je tape dans sa main en rigolant alors qu'il sort narguer ses amis.Je range nos habits dans l'armoire,effets en salle de bain enfin bon le maximum pour qu'on soit bien a l'aise.

Je me change en mettant juste une petite robe et un gilet,avec mes claquettes.Queue de cheval et je descends enfin.

Iona-Bah,j'allais venir te chercher.

Uma-Oui?

Jeremy-On se débrouille comment ce soir?

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant