008

2.5K 185 6
                                    

« Cause you are the reason
I'm losing my sleep »

Alors ce matin comme c'était prévue nous sommes allés prendre le petit déjeuner sur terrasse,le matin près de la plage.C'était trop beau.
Ensuite sommes allés faire des courses et enfaite Yvan n'est pas le seul grand enfant...Warren et Jérémy sont de gros bébés et si je vous dit qu'Issa est même pas mieux.
Ils ont fait toute une scéne a la supérette certains pour des bonbons et Yvan lui...pour une dinde.
Genre,il en restait une et il la tirait contre une mami miskina😭.
Eh elle lui a mit une grosse tarte et sa lui a fait une griffure sur le visage.....

Yvan-Je me sens comme Scar avec ma griffure.

Jada-Tes un gros con!

Yvan- peu être mais avec une grosse dinde!

Eh la façon dont sa femme la toiser hein je vous jure...frissons

Jada- C'est qui la grosse dinde?

Warren-Je pense qu'il parle réellement de sa dinde.

Je mets les clefs dans la serrure et Yvan rentre en me poussant avec sa dinde dans les mains.

Issa-MAIS TU VA OU?

Yvan-METTRE MA DINDE AU BARBECUE!

Mel-MAIS LAISSE NOUS MARINER TA DINDE AU MOINS.

Il se stop revient et la pose sur le comptoir de la cuisine et retourne au jardin allumer le barbecue.

Nous posons le reste des courses et rangeons Bien sure.

Issa-Je vais surveiller a ce qu'il...n'incendie pas la maison.

Iona-Bonne idée.

Les garçons le suivent quant a nous.Nous nous occupons de la dinde.

Jada-Comment il va la griller en entier? On aurait due la mettre au four.

Uma-On va la couper écoute.Il tient a faire un barbec...on y rajoute des merguez et des filets.

Mel-Je m'en charge.

Uma-Je vais faire un gratin de pomme de terre moi.

Iona-La salade.

Jada-Bon,je fais des sauces alors et les frites.

Et voila,chacun fais son travail et nous discutons en même temps.Je les apprécies beaucoup.Nous chantons et dansons en même temps.Apres une heure tout est prêts.Nous allons nous doucher pendant que les garçons mettent la table.

Short qui arrive au genou gris,un haut tombant sur une manche blanc et des sandales.Je mets un foulard en laissant quelques mèches de cheveux apparaitre.
Nous passons une bonne après midi et après avoir digérer nous sommes aller nous baigner dans la piscine.
Le soir nous sommes allés nous promener et manger des glaces.On a pris vraiment beaucoup de photos.
Et j'ai remarquer quelque chose...Issa est réellement mon meilleur ami enfaite.

_________

Je dépose mon bol dans la machine et remonte dans ma chambre en m'étirant.
Sa fais déjà une semaine que nous sommes la franchement mes meilleurs vacances.
Je me suis réveillée super tôt ce matin,vers 7h a cause d'un petit creux..petit? Non j'avais excessivement faim,J'ai pas diner la veille je me sentais pas bien.
Je me gratte le ventre en montant les escaliers et retourne dans ma chambre.J'escalade Issa afin de rejoindre ma place dans le fond pendant qu'il grogne,je m'allonge bien comme il faut remets la couette et je dors.

Vous savez des fois vous avez l'impression d'avoir dormi que 5mn et ensuite on vous réveille?La pire des sensations après la chaussette mouillée.
Ew.....

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant