« Isn't she lovely »
Avant tout bonne année 2020!
Que bonheur et réussite marque votre année!Amine.________________________________
Je pense que depuis notre discussion avec Issa je ne l'ai jamais vue aussi passionné de nous voir sourire sa fille et moi.Il fait beaucoup d'effort Mashallah.S'occupe de sa fille et de moi,il me demande souvent mon avis et sa me fait vraiment trop plaisir.
Amaya grandis vraiment très vite,cette petite a des mains rapide et elle mets vraiment tout dans sa bouche.Sa me choque.Elle se déplace aussi déjà à quatre pattes et non enfaite elle est super rapide.Du coup je lui ai acheter un bracelet comme sa quand elle rampe le bruit pourra m'aider a la repérer dans la maison.
Ingénieux oui je sais.Ensuite mes parents eux se sont payer de petites vacances eux franchement couple goal laisse tomber.Tonton Djibril aussi est aller en voyage d'affaire.Amy,Amadou sont toujours chacun en lune de miel avec leurs conjoints.
Zeinab et Malick on déménager a Marseille franchement jetait super triste quand ils partaient,Jada,Iona et Mel toujours la des sucres ces filles la.Les garçons eux sont vraiment des frères pour moi,mashallah.
La petite Anna grandis super vite elle tatone a marche déjà.Mes frères et soeurs vont tous super bien,Ilona se défonce dans ses examens.Et Nafy est en début de grossesse donc Abdel est très impliqué.
Karim et Moussa les plus effacés de cette familles sont débordés de travail et vue que les parents sont pas la Imad est chez moi.Ce petit est amoureux d'Amaya je vous assure.Ce type ne partage jamais sa nourriture ou ses jouets mais quand c'est pour aller toit donner a Amaya la excuse moi personne ne l'arrête.
Imad-Comment ça elle peut pas!
Uma-Mais Imad elle a pas autant de dents que toi pour croquer dans ta pomme!
Imad-Mais moi je veux quelle mange sa!
Uma-D'accord je vais lui couper un mini bout.
Votre copine elle regardait la pomme avec des yeux qui brillaient limite et sa bace qui coulait.Quand elle a vue que je lui donnais un petiiiiiiiiit bout elle a crier et secouer ses mains contente je vous dis.Que des gros dans cette maison.
Imad-Elle a quoi?
Uma-Elle est contente de ce que tu lui donnes.
Et lui sa y'es il était content pour toute une journée il lui a fait un gros bisou et est partie regardera télé avec sa pomme la.
Je suis montée changer la couche à bébé.Et j'en ai profité pour la changer et lui faire son sac car cette nuit nous sortons en groupe.
Je l'ai couché et activé de baby phone.Issa est rentré tôt pour une fois a 14h il est déjà la.Aujourd'hui franchement tout le monde est content.
Il tchek Imad et s'assoit en posant mon petit frère sur ses genoux.Et celui ci lui explique tout ce qu'Amaya et lui ont fait qu'il trouve fascinant.
Ils sont trop chou,je les prends en photo avant d'aller en cuisine ranger les verres dans les armoires.