« When we were young »
Nous sommes posés dans un parc tous ensemble et moi entrain de me faire charier a cause des tampons qui bloque le sang qui coule de mon nez.
Franchement je me suis cogner fort.Uma-Jeremy arreteeee!
Jeremy- Mais trop pas*mort de rire*
Uma-Jaurais plutot penser ça d'Yvan!
Warren-Il a le seum d'avoir payer le restaurant lui.
Iona-Jeremy laisse la tranquille orh!
Mel-Jada tu es bien calme
Jada-Ventre plein?....
Yvan-Mes toilettes bouchés..!*sourire plus que stupide sur son visage*
Elle lui donna un coup a la nuque et celui ci tira la gueule directement.Franchement,un couple comme sa y'en a pas deux.
Nous sommes un peu rester dans ce parc avant de nous dire au revoir et de chacun rentrer chez sois après avoir pris les enfants.
Directement j'ai prie ma douche et je soigner mon pauvre petit nez.Mon pyjama mis je me suis allongé sur le lit a fixer le plafond puis j'ai entendu la porte s'ouvrir alors je me suis redressé.
Issa-Je m'ennuie!
Je tapote la place libre à côté de moi et il se presse de venir.
Issa-Ah ta plus des cornes de nez?
Uma-Ahaha tes drôles!
Issa-Sa t'allais trop bien en plus!
Uma-Tes pas mieux tu ressemble a un sanglier même pumba est plus beau.
Issa-Mais?...a qui tu parles?
Je lui souris en essayant de ne pas rire.Mais il me prie par surprise en montant sur moi pour me chatouiller.Je me débattait comme je pouvais les larmes au yeux.Et au moment ou il se décide enfin a me laisser souffler.Il place une mèche de cheveux derrière mon oreille et on se regardait dans les yeux,son visage si proche du mieux.
Il mis fin a la distance qui nous séparait.Les filles...Issa m'embrassait actuellement.
Tout a commencer a chauffer en moi,j'avais chaud oui très chaud.Il plaçait ses mains a des endroits qui me faisaient frissonner..et lui quand a lui grognait beaucoup.Le baiser le plus torride de ma vie.Et presque dénudé,Issa se retira précipitamment.Il m'a repoussé. On se regarde au moins 5mn dans les yeux.
Issa-Je...ne...je...Désolé Uma.
Il sortie de la chambre me laissant là,le regard droit.Choqué de la scène qui vient de se produire.Je me rendis compte que jetait à moitié dénudé et qu'on avait faillit..coucher ensemble.
Je regarde par terre et y trouve son t-shirt.Je l'enfile et m'allonge.
Mes larmes coulèrent alors toute seul.Je viens de réaliser deux choses.Que je formulerais en une phrase.