020

1.8K 175 0
                                    

«And i'd said its okae my baby everything will be Allright »

Issa finit par se garer devant la maison de son père où plusieurs voitures étaient garées. Il descend rapidement et me laisse là-bas,je prends Amaya avec moi et ferme la voiture.

J'avance alors vers la maison qui as d'ailleurs la porte grande ouverte.Amaya avance devant moi en criant le mots papa.J'arrive devant le salon et trouve tous les hommes debout a fixer...un couple?
Un homme qui protège une femme et derrière eux trois personnes un jeune homme et deux filles.

Issa se mets a rire nerveusement,et recule.J'entendais Oussama parlait de façon très vulgaire et recevait des réponses de la dame et du jeune homme.Il était retenue par Marwan qui semblait être dépassé.
Papa Djibril était assis a tête dans les mains.

Jeune homme-Parle correctement toi c'est aussi ta mère!

Mais de quoi il parle.

Oussama-Autant te dire nique ta mère.

Ils s'avancent pour se battre et je vois Amaya près d'eux,elle va se faire blesser putain.

Uma-OH,je sais pas ce qui se passe ici mais ne blesser pas ma fille!

Ils avaient toute leurs attentions posée sur moi.L'une des filles me toisait,qui lui dit que je ne suis pas sa camarade?

La dame-Qui est tu?

Uma- Uma Hamaoui madame d'Issa enchanté et vous?

La dame-Je suis sa mère!

Je me suis assise directement,Issa ma dit que sa mère était....

Issa-Ma mère est morte.

Jeune Homme-Maman il serait temps que tu nous explique ce qui c'est passer.

Mohamed-« maman »?

La dame baisse la tête et recule un peu.Marwan qui de base est celui qui est le plus calme se mis à crier hors de lui.Khadija Fatima et Myriam rentre dans la maison en riant avec leurs gros ventre et les mains remplis de cochonneries mais lorsqu'elles ont entendue les cries elle se sont direct tue.

Myriam-Il se passe quoi? Dit elle la main sur le ventre.

Papa Djibril se lève d'un bon et se place devant nous.Il parle rapidement et d'une voix ferme,il est très énervé.

Nous nous sommes tous assis et il se place devant nous.

PapaDjibril-Je vais vous expliquer ce qui c'est passer.Tamara et moi...(parlant de la dame) nous sommes mariés à par arrangement.

Issa pose sa main sur ma cuisse,et la frotte nerveusement sur ma peau nue.
Papa Djibril poursuit alors

PaDj- ....Ça na jamais vraiment coller entre nous mais nous avions mis des règles pour être d'accord.Alors on a commencer a s'entendre finalement et nous nous sommes réellement posés.En 5 ans nous avons eu trois garçons, durant cette période je m'absentais souvent nous étions tout le temps en dispute.Nous avons eu une énorme dispute et jai due aller en mission encore une fois et Tamara a mis un terme a notre relation d'un coup.Durant 1 ans je l'ai perdue de vue et les enfants aussi.Par la suite nos parents on su et elle est revenue nous avons discuter et nous nous sommes donnés..une seconde chance.La elle est tombée enceinte,vers les 8 mois comme sa j'ai découvert pas la suite quelle avait repris depuis plus d'un ans contact avec son ex.Avec qui elle a eu une rupture difficile pour se marier avec moi.....et qu'elle a pendant ses 1 ans de disparition...... elle avait eu un enfant avec...

J'eu un hoquet de surprise quand Mohamed fut pris de fou rire nerveux.Et qu'Issa broyait ma main.

PaDj-Cet enfant c'est Lui(le jeune homme) Hamid.Je lui ai demander le divorce et vue qu'elle craignait sa famille je lui ai demander qu'après avoir accoucher mon enfant qu'elle disparaisse de nos vies et de son côté elle a fait croire a sa mort.Je l'ai croiser environ deux années après avec sa famille à laquelle s'est ajouter deux petites filles l'une de leurs union qui est Fanny et l'autre que Youssouf avait déjà eu je sais pas trop qui est elle Mandy( celle qui me toisait).

Padj- *souffle*Maintenant qu'elle se ramène et que vous êtes au courant et grands je vous laisse voir ce que vous allez faire.Quand tu fini Tamara tu sors de chez moi.

Et il monte en prenant Amaya qui dormait avec lui,un gros silence c'est installé puis Khadija se lève pour partir je ne sais pas ou.
Mohamed se mets encore a rire et sa mère essaye de lui parler mais ses réponses sont toutes non-chalantes.

Mohamed-Je n'ai aucun problème concernant tes enfants,mais toi et moi on ne se connait pas.

Youssouf-Tu..?Tu acceptes nos enfants?

Marwan-Ils n'ont pas demander a ce que les choses se passent comme sa on peut comprendre mais Tamara...n'espère rien de nous.

Mohamed hoche a tête,Oussama aussi et Tamara se tourne vers Issa,une petite lueur d'espoirs dans les yeux car il n'as depuis lors montrer aucune réaction.

Khadija revient en sueur et paniqué la main sur le ventre.

Khadija-Je crois ...enfin non,je vais accoucher.
Elle dit en soufflant et inspirant.

Marwan la prends et dis qu'ils vont a l'hôpital et les garçons lui disent qu'ils se retrouve là-bas.

Issa-Allons y Uma.

Fanny-Attend!Elle le tourne et le regarde..elle hésites a parler et elle a raison.Actuellement Issa fait peur.

Issa-Je ne renies pas mes frère que vous êtes tous les trois...

Quoi même Mandy qui n'est même pas la vrai fille de Tamara.

Il avance et Tamara le retourne les larmes au yeux,elle s'apprête a parler quand Issa dit rapidement.

Issa-Je ne veux pas de toi comme mère.

Tamara se jette au sol et Issa me tire pour partir.Je suis sous le choque de la froideur qu'Issa a user pour s'adresser a elle....

Nous rentrons dans la voiture et nous dirigeons vers l'adresse de l'Hôpital que Marwan nous a envoyer par message.

.....

Apres des heures d'attente et de stresse vers 21h30 Khadija a mis au monde un jolie princesse nommée Ramia.

Nous lui parlons rapidement et lui promettons de revenir demain avec pleins de cadeaux.

Ce soir,j'ai dormi avec Issa qui ne voulait pas me lâcher.Je le sens tellement triste que j'en ai envie de pleurer.Je crois qu'il s'est sentie délaisser,et c'est normal

Uma-Repose toi sur moi,je suis la pour toi.

Il me sourit en me regardant droit des les yeux avant de me serrer dans ses bras et par la suite...il m'embrassa.

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant