025

2K 158 3
                                    

Retour a la maison!

Uma-Issa???

Je le cherchais partout même pas il me répond!J'arrive a la salle de bain et le trouve devout devant le miroir,écouteurs au oreilles.Surement la raison pour laquelle il be me répondais pas...il ne m'entendait pas enfaite.Il passe sa main sur son visage la ou le pansement est et l'enlève.Je suis mal.

Uma-Bébé?

Je m'approche et pose ma main sur son dos alors qu'il se tourne vers moi.

Uma-Je suis désolé!

Issa-pourquoi?

Je regarde sa cicatrice et passe mes doigts dessus.Issa pose ses mains par dessus et grave a son pouce il caresse doucement ma main.

Issa-C'est rien regarde je reste quand meme beau goss avec!

Je le regarde intensément de manière a lui faire comprendre que je ne rigole pas!

Issa-*souffle* cava Uma je ne suis pas mort!J'ai eu un tit'bobo c'est pas méchant je ne t'en voudrais jamais pour car pour moi c'est pas de ta faute.

Il embrasse mon front puis me soulève et pose sur le plan du lavabo.
Il se baisse et fait un bisou sur mon ventre.

Issa-Cava?

Uma-Et toi?

Issa-on ne réponds pas a une question par une question!

Uma-Je sais!

Issa-Beh pourquoi tu le fais?

Uma-Beh parce que!

Issa-Cest censer être une réponse ça?

Uma-Tout dépends de ta définition de « réponse »

Il me fixe avant de rire et me serrer dans ses gros bras.Tchouuuu'

Issa-Tu m'as manquer femme!

Moi aussi mon homme m'a manquer je lui fait un gros bisou a mon gros bébé.

[___]

Oussama-Beh alors Simba?*rire*

Myriam-De quoi tu parles toi?

Oussama-De sa cicatrice!

Issa-Deja cest Scar qui a une cicatrice mr le clown!

Khadija-Oussama des fois essaye de te taire...

Myriam-Et ça pour toujours.

Amaya-Cest ou papi?(Il est ou)

Issa-Il arrive bébé!

Nous sommes tous chez papa Djibril.Aussi nombreux que nous soyons,installer chez lui alors que lui même n'est pas présent!
Audace?oui!Un hotel?trivago.

Amaya-Veut papi!

Issa-Est-ce que ce monsieur a marabouter mon enfant oubien?

Pa'Djibril arrivant subitement-Non,elle m'aime plus que toi jaloux va!

Issa sursaute avant de toiser son père et les gens avec qui il est accompagné c'est a dire La mère aux garçons et les demi-frères a Issa.

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant