023

2K 157 5
                                    

« What you heard?now fuck what you heard. »


Issa est parti en voyage d'affaire,depuis une semaine et pour encore trois jours.Alors comment vous dire qu'il est en secret l'épice de cette maison comment je m'ennuie.
On avait inscrit Amaya dans un jardin d'enfant ou elle s'amuse vraiment a ce que je vois.Elle commence déjà a beaucoup blablater.

Appel video entrant « ❤️ »

Issa-Princesse!

Uma-salut bébé!Comment tu vas? tu rentre bientôt?Tu me manques,tu sais maintenant Amaya sait dire a peu près son nom et ...

Issa- bébé tu parles trop vite!*rire*, oui tu manques aussi,oui je rentre bientôt et je suis fière de ma princesse...je tai prie la gamme que tu ma demander.

Uma-Ah mais trop bien mes cheveux vont rayonner je vais en faire baver plus d'un!

Bien sure c'était pour rire,votre copain il a fermer son visage avant de regarder vers l'écran sa main devant la bouche.Je le screenshot trop beau mon homme.

Je le screenshot trop beau mon homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Uma-Je rigole bébé!

Issa-Tes même pas drôle.

Uma-Tu pue le seum!

Issa-Ta gueule.

Uma-*rire*

Apres avoir parler avec mon chéri et raccrocher j'appelle ma mère pour prendre de ces nouvelles ainsi que toutes mes soeurs et mes frères.

Uma-IMAAAAAD?

Imad-Oui?

Uma-t'es prêt ?

Imad-On va chercher Maya?

Quand je vous dis que ce petit aime Amaya de tout son coeur.

Uma-C'est prévu oui!

Nous sortons pour aller tout d'abord faire les courses et un peu de shopping car le petit voulait des survêtements pour s'habiller comme son grand frère.

N'importe quoi!

Imad-Je suis frais.

Uma-Rhabille toi stupide.

Imad-*tire la langue* 😝

Un gars-Excuse moi mademoiselle,tu es très belle.

Uma-Madame!

Je me tourne pour partir mais il me retiens

Imad-OH sale moche laisse ma soeur!

Uma-Mais laisse moi! Je-

Imad-Ohhh je vais le dire a Issa il va te taper moche va.

Puis il va lui mettre coup de pied au tibia vue que cest sa hauteur et le gars est prie de fou rire il me lâche et nous on s'en va!

Je te l'accorde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant