« J'pourrais m'tatouer notre histoire sur le bras »
Je me réveil en ayant très bien dormi mashallah le lit est très confortable.Je regarde Issa qui dors on dirait un enfant.Il est tres beau quand il dort mashallah.
Je prends donc une douche et je m'habille.Je descends rapidement afin de préparer le petit déjeuner.Une fois table dressée,je monte chercher Imad,qui était assis visiblement la tête dans les nuages et avec sa tétine en bouche.
Il se lève directement et viens vers moi.Je le soulève et lui donne sa douche.Et je l'habille directement.Je le mets a table avec son biberon chocolait et des pancakes.
Je rentre dans la chambre appeler Issa que je vois a peine sortir de sa douche....Uma-Ah euh désolée je voulais t'avertir que le petit déjeuner est prêts.
Issa-*rire* D'accord j'arrive.
Je souris,on aurait plutôt dit une grimace.
Je descend et fais un gros bisou a mon Imad,qui en mettais partout.Uma-Allez dépêche toi de finir tout sa Amadou t'amène au parc aujourd'hui avec Aissa.
Imad-Ohhh je vais montrer mon nouveau ballon au copain.
Je caresse ses cheveux,Issa se présente a table et tchek Imad ce qui me fait légèrement sourire.
Issa-C'est délicieux!
Uma-Merci.*sourire*
Aujourd'hui nous devons aller choisir salles et decorations...je parle pour le mariage bien sur.
Sachant que je travail dans le milieu,c'est plus facile car je sais que je ferais le mieux concernant ma reception.
Donc nous n'avons pas forcement besoin de sortir.J'ai juste a aller chercher certaines choses vite fais a l'entreprise.Uma-Je vais déposer Imad et je passe a l'entreprise puis nous allons choisir la déco et la salle ça te va?
Issa-Ouais juste y'aura mon meilleur ami ici.Ça ne dérangera pas.
Uma-Aucun soucis.
Je lui souris et pars avec mon bébé vers chez Aissa.Je sonne et entre sans me gêner.
Uma-JE SUIIIIS LAA...OH MON DIEU!
Ils étaient en train de s'embrasser de façon assez...sensuelle.
Uma-JE RETOURNE CHEZ MOI.IMAD EST LA BYE.
Je sors aussi rapidement que je peux,et re-rentre dans ma voiture.Voir mon frère comme ça est très gênant.
Je rigole rapidement avant d'envoyer un message a Aissa.Message à: Aissa🐞🌸
-Ouh les coquins☺️
Aissa🐞🌸: Ferme là!
Je range mon portable et allume ma playlist pour m'ambiancer.
Dadju-Oublie le.J'arrive au bureau et y rentre calmement.Je salut rapidement,prends mes petites tablettes et brochures puis je sort.
Comme vous l'avez constater je n'ai pas de meilleur amie.
J'ai une vrai relation amicale avec mes soeurs et belles soeurs,sa me suffit.
Je reprends chemin vers chez mon nouveau chez moi.Je m'arrête a Pizza hut et prends des cannettes..enfin go back home.