1 mars 2020, 1h
ça fait déjà un mois que je suis ici à L.A., je ne pense pas à rentrer. rien que de penser à la France et de m'imaginer croiser Vanessa, j'en ai des nausées.
je passe mes journées à m'occuper de Keira, parfois avec Kendall, parfois seul. Kendall a une carrière et a souvent des rendez-vous. elle évite simplement les déplacements à cause de Keira.
j'ai passé pas mal de temps avec sa famille également, puisqu'ils sont souvent fourrés chez elle. c'est pas si déplaisant, je me sens un peu moins seul.
je suis allé au studio avec Virgil 2-3 fois, il me laisse enregistrer dans son studio pour que je puisse envoyer à Nabil en France.
d'ailleurs Nabil... on parle assez souvent, on s'appelle environ 3 fois par semaine. il s'inquiète mais je le rassure en disant que je vais bien. je mens, bien évidemment, mais j'ai pas envie qu'il se soucie de moi. tout va bien avec sa femme en ce moment et c'est assez rare alors il a pas besoin de s'occuper de moi.
je suis assis sur un des canapés autour du feu dans le jardin et je fume un joint. je réfléchis à tout et à rien.
j'entends du bruit. putain à chaque fois que j'essaie d'être seul on vient me déranger! je vois Kendall venir vers moi. elle rentre d'une soirée avec je ne sais plus quelle marque.
elle est mignonne, elle porte une robe noire simple mais un peu trop courte à mon goût et des cuissardes de la même couleur. ses cheveux sont attachés en un chignon mais elle a dû le faire en rentrant.
- je peux me joindre à toi? dit-elle timidement
je hoche la tête et tapote la place à côté de moi où elle vient s'assoir. elle replie ses jambes contre sa poitrine et se colle légèrement à moi.
- à quoi tu penses?
- à tout et à rien en même temps.
- moi aussi ça m'arrive beaucoup en ce moment.
- t'es triste?
- probablement.
je hoche la tête avant de lui tendre mon joint. elle le prend volontiers et tire dessus.
on fume en silence et en regardant les étoiles. elle s'y connaît pas mal dessus et m'en parle. ça me fait sourire.
- je commence à avoir froid, on rentre?
- ouais, pourquoi pas.
on se lève et on rentre. elle me prend par la main et me guide jusqu'à ma chambre. je m'assois sur le lit et elle enlève ses cuissardes avant de me rejoindre.
- tu veux que j'aille chercher du vin?
- t'as pas déjà assez bu à ta soirée toi?
- non, j'ai pas bu une seule goutte.
- pourquoi pas alors.
- viens avec moi s'il te plaît, j'ose pas descendre dans la cave toute seule.
je ris et je me lève avant de la suivre. on descend dans la cave à vin et on choisit celui qu'on veut.
ensuite on prend la bouteille et on va dans la cuisine pour le boire. elle sort ses plus beaux verres à vin et on trinque avant de boire.
elle me donne son téléphone et me demande de la prendre en photo. (la même pose⤵️) elle la poste sur Instagram.
« cheers bitch 🥂»
je souris quand elle me montre ça. on finit la bouteille et on décide de remonter. j'ai la tête qui tourne mais je suis complètement conscient. elle l'est également mais elle est.. insouciante, si j'ose dire?
je la tiens par le bras pour pas qu'elle ne tombe dans les escaliers. on va dans ma chambre et on se rassoit sur mon lit. je me remets à parler et elle me regarde droit dans les yeux. à un moment, elle décide de m'interrompre:
- bon, tu m'excuseras mais on a assez parlé.
elle me pousse sur le lit et se met à califourchon au dessus de moi avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. je pose automatiquement une de mes mains dans le bas de son dos et l'autre dans sa nuque. elle lâche mes lèvres le temps de quelques secondes pour enlever sa robe et je réalise ce qu'il se passe. je me relève et l'arrête.
- on peut pas faire ça Kendall, t'es bourrée.
- je suis consciente de ce que je fais Tarik. dis-le directement si t'en as pas envie.
je ne réponds pas et me contente de l'embrasser.. 🔞
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci