4 juin 2027, 9h (LAX, Los Angeles,USA)
je prends Nabil dans mes bras. j'ai l'impression que ça fait des années que je ne l'ai pas vu. il a mauvaise mine mais un peu moins que la première fois où je l'ai vu après qu'il ait quitté Angel. je reste persuadé qu'il a fait le bon choix. c'est un choix qui lui revient mais il ne pouvait pas continuer ainsi.
une fois dans la voiture, on parle enfin.
- comment ça va?
- bien, je suppose. ça fait deux ans mais je me sens toujours autant vide. ça va un peu mieux je crois.
- tu vois les enfants?
- ouais, ouais. je les vois chaque week-end et même parfois la semaine. je vois un peu plus Anis puisque les jumeaux ont encore besoin d'elle. c'est eux qui m'aident à tenir.
- c'était pareil pour moi quand y a eu le truc avec Vanessa.
- d'ailleurs ça va Kendall avec la grossesse?
- ouais, c'est que le début.
- c'est bien. j'ai hâte de voir les petites.
- elles aussi. surtout Keira.
il sourit. je soupire doucement pour ne pas qu'il entende. il ne sera donc jamais heureux?
- tu penses des fois à lui pardonner?
j'ai lâché ça comme ça mais j'ai besoin de savoir.
- tous les jours. après j'me dis que j'ai plus la force d'essayer. je me sens vide sans elle mais je suis en quelques sortes apaisé. j'ai des peines de cœur certes mais je n'ai plus aucun soucis. c'était toxique au bout d'un moment, surtout pour moi mais aussi pour elle. je peux plus me sacrifier par amour.
c'est difficile. c'est un putain de dilemme. amour ou paix? parfois faut être égoïste. s'ils avaient continué il aurait pété un câble une bonne fois pour toutes.
les salutations Nabil-Kendall se font assez froidement. elle fait sa gamine et l'ignore presque. je lui lance un regard noir qu'elle ignore également et dit simplement qu'elle va voir Bella.
une fois qu'elle quitte la maison, Nabil me lance un regard et hausse rapidement les sourcils.
les filles l'accueillent chaleureusement quant à elles et elles lui sautent dessus une nouvelle fois quand il leur donne les cadeaux qu'il a amenés pour elles.
il me donne également un petit paquet et je fonds quand j'y trouve des habits de bébé.
- je ne pouvais pas oublier le 3ème! pas de jaloux.
je souris. il a un cœur énorme. il a pas mérité tout ça...
20h
Kendall rentre enfin et Nabil n'est pas là. il ne va pas être là très souvent, il va être très occupé ces prochains jours.
les enfants sont chez Kris donc Kendall n'a pas le choix que de venir vers moi. elle s'assoit à côté de moi dans le canapé et me lance un petit regard triste.
- j'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui et j'ai parlé avec Bella.. je suis désolée pour Nabil. j'aurais jamais dû réagir de cette manière.
- c'est pas à moi qu'il faut le dire.
- je lui parlerai. c'est quand qu'il rentre?
- j'en sais rien. je sais pas s'il va rentrer dormir cette nuit. il a pas mal de choses à faire et il va passer au studio alors je sais pas trop.
- je l'attendrai.
- comme tu veux.
elle vient se blottir contre moi et je cede. ça me fait plaisir qu'elle ait compris qu'elle a agi comme une enfant sur ce coup.
elle me montre une photo qu'elle veut poster sur Instagram pour annoncer sa grossesse. elle est très mignonne.
« Keira and Cassidy are happy to announce you that they will soon have a new play partner 👶🏻 » (Keira et Cassidy sont heureuses de vous annoncer qu'elles vont bientôt avoir un nouveau compagnon de jeu)
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci