11 | Kendall

1.3K 66 4
                                    

TW: DROGUES

23 mars 2020, 9h

je sais que c'est risqué mais je décide d'aller voir Tarik. je ne veux pas rester en embrouille avec lui. et puis ma mère m'a un peu forcé à y aller, après que je lui ai tout raconté. j'ai hésité à venir le voir en pleine nuit parce que je sais qu'il dort pas énormément mais je me suis dit que j'étais sûrement pas la personne qu'il aimerait voir débarquer chez lui pendant ses moments de solitude.

j'hésite un long moment mais je finis par toquer à la porte. il n'ouvre pas. je reste quelques minutes là à attendre et puis finalement la porte s'ouvre.....

il porte une simple serviette autour de la taille et son corps est mouillé, il se douchait. j'ai bien fait d'attendre.

il lève les yeux au ciel mais me laisse entrer. j'entre timidement et il part dans sa chambre.

- je vais m'habiller. sers-toi à boire.

je hoche la tête et je vais dans la cuisine. j'ouvre tous les placards avant de trouver des verres et je prends du jus d'orange. j'en mets dans les deux verres et je commence à boire quand il entre dans la cuisine. il boit également. il porte un t-shirt kaki qui moule le haut de son corps et un training gris. j'aime beaucoup sa tenue.

il me regarde dans le blanc des yeux et un frisson me parcoure la colonne vertébrale. je déglutis.

- donc.. qu'est-ce que tu veux?

- quoi?

- t'es pas venue ici pour rien.

- je voulais qu'on parle de Ben et avant tout ça m'excuser. je-

- attends, je t'arrête tout de suite, dit-il en me coupant. toi et moi on se doit rien donc tu ne me dois aucune excuse. je couche avec des autres filles aussi donc tu fais ce que tu veux. seulement, on couchera plus jamais ensemble toi et moi. on peut pas être plan cul de temps en temps si on a un enfant ensemble.

- tu.. tu couches avec des filles?

- oui, c'est la vie. et toi aussi apparemment alors passe à autre chose.

- c'était une erreur Tarik! j'étais désespérée et c'est arrivé!

- t'as appelé ton ex chez toi à je ne sais quelle heure, tu me prends pour un con?

- je l'ai appelé pour parler de l'addiction de Bella à la cocaïne! voilà pourquoi je l'ai appelé aussi tard. c'est notre amie à tous les deux et personne d'autre n'était disponible alors j'ai fini par l'appeler. j'étais tellement déboussolée que j'ai couché avec lui. je dis pas que je n'en avais pas envie, juste que j'étais poussée par mon désespoir. j'avais besoin de réconfort et c'est la seule manière que j'ai trouvée pour en recevoir. est-ce que je suis vraiment à blâmer? si tu pouvais comprendre, bien sûr que je t'aurais appelé toi! mais sur ce coup tu ne pouvais pas m'aider.

il arrête de bouger et se met à me fixer. je parie qu'il se sent bête maintenant. c'est vrai quoi! j'ai peut-être fait une erreur mais il ne peut pas m'en vouloir.

- ok, c'est bon.

- quoi c'est bon?

- bah c'est pardonné. c'est ce que t'attends, non?

- non Tarik. j'en ai marre de tout ça. tout ce que je veux c'est toi. je t'aime et j'en ai marre qu'on puisse pas être ensemble.

- c'est ça votre problème à toi et Angel. vous prétendez nous aimer mais vous faites tout pour nous empêcher d'être ensemble.

- attends, qu'est-ce que tu racontes? Angel et Nabil sont bien maintenant, ne les mêle pas à la conversation! et moi, j'ai fait une seule erreur et tu me dis ça?! je te rappelle que c'est TOI qui m'a quittée pour retourner avec l'AMOUR DE TA VIE comme tu disais mais regarde ce qu'elle t'a fait! t'as pas su accepter que le passé devait rester dans le passé donc t'as décidé de tourner le dos à ton futur! on aurait pu être bien ensemble.

- je t'interdis de parler de Vanessa. t'aurais fait la même chose.

- non Tarik. moi je t'aimais et je t'aime toujours réellement. je refuse de te laisser partir à cause d'une connerie.

- c'est trop tard Kendall. mais je t'en veux pas. je te demande juste de t'éloigner de moi. j'ai pas envie de t'avoir dans ma vie, tu vas me faire du mal comme Vanessa. le seul lien qu'on aura à partir de maintenant c'est Keira, c'est tout.

- tu peux pas me dire ça Tarik! je refuse.

- je t'ai pas demandé ton avis! c'est ma décision et je te demande de la respecter! maintenant, dégage s'il te plaît.

- tu n'es pas sérieux!

- je t'assure que je le suis!

je le regarde, les joues baignées de larmes. il choisit vraiment de mettre un terme à tout ça! après tout ce que je viens de lui dire. je lui ai dit que je l'aimais! moi je devais lui pardonner l'histoire avec Vanessa mais lui n'est pas capable d'oublier une petite erreur. ah les hommes!

je quitte son appartement en pleurs. il n'a même pas bougé d'un cil. je suis au bout de ma vie. il est horrible!

KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant