22 mars 2020, 1h
je quitte la soirée, énervé. je sais qu'elle a aucun compte à me rendre mais ça m'énerve un peu qu'on prenne pour un con. tout son entourage me disait qu'elle était encore amoureuse de moi et elle ne le niait jamais, ses actes étaient en accord avec ce qu'ils racontaient. on a même couché quelques fois ensemble et pendant que je pars en France, elle couche avec son ex? je suis pas son plan cul moi!
elle est tellement bourrée qu'elle a même pas dû se rendre compte que j'étais parti. j'ai bu aussi alors j'appelle un taxi, je veux pas risquer ma vie et celle des autres. avoir un enfant c'est incroyable, tu commences à avoir peur de mourir parce que tu sais que ça le concerne aussi.
le taxi me ramène à mon appart, c'est assez loin de chez Kourtney alors pendant le trajet j'écoute un peu de son. j'écoute nos maquettes et je regrette d'avoir écrit certains sons. ils sont tellement nostalgiques et tristes que les écouter en ce moment me fait presque mal au cœur. je sens que le public va les aimer.
une fois à mon appartement, je pete un câble. les femmes sont toutes les mêmes. en commençant par ma mère. il y a évidemment certaines exceptions comme ma grand-mère qui nous a élevés et Sarah, notre belle-mère. je sais que ce sont des femmes respectables mais presque toutes les autres que je connais ne le sont pas.
je roule un joint et je le fume sur mon balcon. celui-ci offre une petite vue sur Beverley Hills. il m'a coûté la peau du cul mais au moins je m'y sens bien. c'est difficile de quitter son pays pour venir s'installer où on ne connaît rien ni personne. je me sens terriblement seul. je suis là que pour Keira mais il va falloir que je trouve un entourage. je connais Virgil et quelques gars mais il m'en faut plus.
mon téléphone vibre dans ma poche, Kendall essaie de me joindre. je l'éteins et le remets dans ma poche. je n'ai pas envie de lui parler, ni maintenant ni dans 10 jours.
14h
je souffle un bon coup avant de sonner chez elle. heureusement, c'est une de ses employées qui vient m'ouvrir. elle me laisse entrer et je croise Kris. elle vient me faire la bise et me propose de boire un café avec elle. je refuse poliment et lui demande si Keira est prête.
- pourquoi? écoute, Kendall n'est pas encore sortie de son lit. elle a toujours la gueule de bois donc elle ne m'a pas dit que Keira devait être prête.
je soupire.
- je vais aller préparer tout ça. tu as besoin d'habits pour l'extérieur aussi?
- oui.
elle me sourit et elle disparaît dans l'escalier. elle revient un quart d'heure plus tard avec Keira. je la prends ainsi que toutes ses affaires et j'y vais. Kris me salue.
je mets ma fille dans son siège auto et je mets ses affaires dans le coffre. pour l'instant je loue cette voiture parce que je n'ai pas encore décidé laquelle je vais acheter.
je conduis jusqu'au centre de Beverly Hills et je mets Keira dans sa poussette. je me promène en ville et je me sens vraiment bien. j'ai ma fille, je n'ai besoin de rien d'autre.
je m'assois pour manger des frites et je nourris Keira en même temps. elle est toute excitée aujourd'hui, ça fait plaisir. elle est vraiment trop mignonne.
un groupe de femmes s'arrêtent vers moi et me disent que Keira est mignonne. je les remercie. je sais qu'elles essaient juste de me parler mais qu'elles utilisent le prétexte de Keira comme approche. l'une d'entre elles qui semblent être la plus âgée me fait un sourire charmeur.
- il faut surveiller ton papa ma puce, pour pas qu'on le vole vu sa beauté. dit-elle en faisant semblant de parler à Keira
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci