12 janvier 2021, 10h (aéroport CDG, Paris)
je souris en apercevant Nabil. ça fait une demi-heure que je l'attends parce que mon avion avait un peu d'avance.
je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras. il a une toute petite mine, il est tout triste.
il m'aide à prendre ma valise et on sort de l'aéroport. on va jusqu'à sa voiture et il met ma valise dans le coffre puis on s'assoit dedans.
le trajet se fait en silence. je ne sais pas trop quoi dire. je me sens vraiment triste et le voir ainsi me brise le cœur.
- tu le vis comment? finis-je par dire
- plutôt mal. c'est pas bien de dire ça mais j'ai presque l'habitude alors je réagis mieux que la première fois, tu vois.
- c'est normal de dire ça. et puis tu réagis comme tu le sens. y a pas de bonne ou mauvaise réaction.
il me sourit et se re-concentre sur la route. je pose ma tête contre la vitre et je pense à tout ça. c'est pas vrai, ils ne seront donc jamais heureux!
- et sinon, il vient quand mon frère? dit-il
- sûrement dans la semaine lui aussi. il pouvait pas partir directement comme moi mais il viendra, t'inquiète pas.
- je m'inquiète pas, je comprends. on a tous nos obligations. et puis il m'a appelé, j'ai pas besoin d'autre chose. mais c'est vrai que le voir m'aiderait à me vider l'esprit.
- vous pourrez le faire quand il viendra. je me rappelle pas du jour exact mais samedi ou dimanche il sera là.
il hoche la tête.
après une bonne demi-heure, on arrive enfin à l'hôpital. on sort de la voiture et on marche très lentement, comme si on redoutait le moment où on entrerait dans cette chambre d'hôpital et qu'on croiserait son regard brisé.
une fois devant la porte, j'inspire et j'expire un bon coup. Nabil reste dans le couloir pour me laisser un moment seule avec elle.
j'ouvre la porte et j'avance jusqu'à son lit. elle me regarde, les yeux brillants de larmes. je me baisse et je la prends dans mes bras.
- ça me fait tellement de bien de te voir Kenny !
- moi aussi Angel, moi aussi.
je m'assois et je tiens ses mains dans les miennes.
elle essaie de me parler de ce qu'elle ressent mais elle fond en larmes à chaque phrase.
- Angel, t'es pas obligée de faire ça..
- je sais mais j'en ai besoin. j'ai besoin de toi.
- je suis là.
- alors laisse-moi te parler.
elle réussit enfin à faire des phrases claires mais elle finit par fondre en larmes. je me lève et je vais dans son lit en essayant de ne pas toucher son ventre. je la serre contre moi et elle pleure. j'en ai les larmes aux yeux.
- c'était mon bébé... et il est mort. encore une fois. j'y crois plus Kendall. je ne pourrai plus jamais être mère.
- arrête de dire ça! il faut continuer d'y croire.
je ne crois pas une seconde à ce que je dis mais il faut bien que je la rassure. j'arrive pas à y croire. elle va vraiment être détruite.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci