11 avril 2021, 6h
ça fait presque 10 jours que je n'ai pas vu ni parlé avec Tarik. je travaille énormément en ce moment donc je ne suis pas là quand il vient chercher ou ramener Keira. ça m'arrange pas mal à vrai dire. la chose qui me rend triste c'est que je ne vois pas beaucoup Keira..
je suis toujours énervée contre lui. je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. il essaie de se justifier mais je n'y crois pas. c'est fatigant toujours ces histoires avec lui. il ne sait pas se tenir ou quoi? toujours des histoires d'infidélité. je me demande si un jour je serai la seule femme dans sa vie parce que pour l'instant ça n'a pas l'air d'être arrivé.
je mets du rouge à lèvres et je sors de chez moi. je monte dans la voiture qui m'attendait devant l'entrée, c'est Hermès qui l'ont envoyée venir me chercher.
je bois mon thé et je regarde par la fenêtre. je suis triste en ce moment. je commence à désespérer.. est-ce que je pourrai être heureuse un jour? depuis le début, tout semble compliqué entre Tarik et moi. pourtant j'ai envie d'être avec lui, mais à chaque fois il se passe quelque chose qui l'empêche. je sais même pas si j'ai envie de continuer d'essayer parce qu'au bout d'un moment j'ai l'impression d'avoir tout donné.
je soupire. on est arrivés à destination. je sors de la voiture et j'entre dans le bâtiment où m'attend l'équipe d'Hermès pour un shooting. et c'est parti...
19h
je rentre à la maison épuisée. j'ai fait 2 shooting + des tas de rendez-vous aujourd'hui. je n'ai qu'une envie, c'est m'affaler dans mon lit et dormir.
je pose mon sac et ma veste sur la commode dans l'entrée, je débarrasserai ça demain. j'enlève également mes talons et les jette dans l'entrée. je monte les escaliers de manière dramatique. j'ai pas dormi suffisamment depuis au moins une semaine. c'était mon dernier jour chargé aujourd'hui, je vais pouvoir me reposer quelques jours.
j'entends du bruit venant de la chambre de Keira. elle rit aux éclats. je vais quand même passer la voir un moment avant d'aller prendre ma douche et dormir.
j'ouvre la porte de sa chambre et je tombe sur Tarik et elle qui jouent. il l'a jette en l'air et la rattrape. elle a l'air d'aimer ça.
je me racle la gorge alors il s'arrête et se retourne. Keira est toute excitée de me voir donc il la lâche par terre pour qu'elle puisse courir vers moi. je la prends dans mes bras et la porte. je regarde Tarik et il me regarde.
- je suis venu la déposer et la nounou n'est pas encore là alors je suis resté jouer avec elle.
- d'accord.
- t'as l'air fatiguée.
- je le suis.
- faut prendre du repos.
- j'en ai pour quelques jours là.
- ah cool.
je lui fais un petit sourire et je dépose Keira par terre parce qu'elle veut jouer. elle s'amuse avec ses jouets pendant qu'on échange des banalités avec Tarik.
- bon je vais aller me doucher donc si tu pouvais rester au moins jusqu'à ce que la nounou arrive ça serait cool.
- ouais pas de soucis.
- merci.
je vais dans ma salle de bains et je prends une bonne douche chaude mais rapide. je mets mon pyjama et je mets de la crème hydratante sur mon corps.
je retourne ensuite dans ma chambre pour préparer mon lit pour dormir. je pense que Keira ne voudra pas dormir alors sa nounou s'en occupera.
une fois que j'ai fini, je me retourne et je vois Tarik.
- la nounou est arrivée, je voulais venir te dire que j'y vais.
je regarde et après une longue hésitation, je m'approche de lui et l'embrasse. il répond au baiser et m'enlève le pyjama que je viens de mettre avant de m'amener jusqu'à mon lit.
je ne suis pas sûre de ce qu'on fait là mais en tout cas je suis sûre que j'en ai envie.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci