TW: DROGUES
13 mars 2020, 15h (Los Angeles)
je reçois un appel de Tarik. il doit être minuit en France! je décroche.
- allo?
- salut.
- comment ça se passe?
- ça va. on est allés au studio aujourd'hui avec Nab.
- c'est cool, ça avance?
- ouais, doucement mais sûrement.
- t'as vu Angel?
- oui.
- elle va bien?
- comme d'hab. elle va bien mais elle embrouille Nabil pour rien.
- faut pas lui en vouloir dis-je en riant
- t'inquiète pas
- t'es en jetlag?
- pas trop.
- faudrait que tu dormes après toutes ces heures de vol et t'as bossé aujourd'hui!
- je sais. il me fallait juste notre conversation nocturne avant de dormir. je crois que je m'y suis habitué.
oh! ça me fait sourire. je ris légèrement.
- eh bien voilà. tu peux aller dormir. il faut que tu te reposes.
- t'as raison.
- bonne nuit Tarik.
- merci.
il raccroche. je suis un peu déstabilisée par cet appel.
Kylie me sort de mes rêveries en m'appelant.
- KENDALL! avec qui tu parles là? réveille-toi on doit y aller!
- c'était Tarik.
- il vient à peine de partir et vous vous appelez déjà? t'es sûr que vous êtes pas ensemble?
- certaine.
elle me sourit et me tire en dehors de la villa. on va passer un aprèm avec tous nos potes. ça va me faire bizarre, j'ai jamais laissé Keira à part pour aller travailler.
on monte dans sa voiture qu'elle conduit et elle monte le volume au max. on chante comme des gogoles pendant tout le trajet. je suis heureuse là. je sens qu'on va passer un moment agréable.
on arrive chez mon meilleur ami Fai, où on va tous se rassembler. bien sûr tout le monde est déjà là. on entre et on salue tout le monde. je vois flou quand j'aperçois Ben, mon ex. et c'est reparti.. je lui fais la bise quand même parce que je vois qu'il me sourit.
on se pose dedans parce qu'il fait encore trop froid pour être dehors. on passe un après-midi basique avec la bande.
Bella s'éclipse dans les toilettes et je décide de la rejoindre. je semble être la seule à comprendre ce qu'elle cache et ça m'inquiète.
elle n'a pas fermé la porte donc je toque et j'entre doucement. elle n'a pas l'air surprise de me voir.
elle est assise par terre et elle est en train de faire des rails de la substance blanche. elle me sourit et je ferme à clé avant de m'assoir en face d'elle, appuyée contre le mur.
- je croyais que t'avais arrêté.
- j'ai arrêté, pendant presque 2 ans. mais j'ai recommencé.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci