12 | Tarik

1.3K 66 0
                                    

7 avril 2020, 12h

toute ma famille est désormais à L.A.! je suis trop content de les voir. mon appartement est assez grand pour accueillir tout le monde mais mon traitre de frère a suivi sa femme chez Kendall. ils sont arrivés hier soir et Kris a insisté pour faire un repas tous ensemble alors on est en route pour aller chez Kendall. c'était plus simple pour tout le monde d'aller là plutôt que chez Kris qui organise tout.

on arrive donc on sonne et Kris vient nous ouvrir comme si c'était chez elle. elle se présente à mes parents et Yanis et ils essaient de communiquer tant bien que mal mais c'est assez difficile. on entre et Kendall vient elle aussi nous accueillir. elle salue ma famille qu'elle a déjà vu 1 ou 2 fois en France quand on était encore en flirt et qu'elle venait avec Angel. ils communiquent un peu mieux puisqu'elle a appris un peu le français.

Keira dort mais mes parents vont quand même la voir. je les emmène dans sa petite chambre et ils sont émerveillés par elle. ça me fait plaisir.

- elle ressemble exactement à sa mère! dit mon père

je le fusille du regard et Kendall le remercie.

on retourne dans le salon et on se pose en attendant que ce soit près. je sors fumer une clope et Nabil me rejoint.

- t'en es à où du coup avec Kendall?

- rien, j'ai mis un terme à tout ça.

- quoi?! mais pourquoi?

je lui explique tout et je suis étonné qu'Angel ne lui ait pas dit.

- donc rien? y en a une autre?

- ouais dis-je avec un sourire

- qui est cette chanceuse?

je lui montre son compte Instagram.

- si j'étais pas marié pololo

- elle est à moi de toute façon.

- il se passe quoi entre vous?

- du cul, principalement. c'est une petite riche malheureuse donc parfois elle me parle de ses problèmes mais ça s'arrête là. je l'aimais bien au début, elle m'intriguait. maintenant je la trouve très banale, cliché.

- je vois. ennuyante.

- ouais. mais très bonne.

on rit et Angel vient nous chercher. elle me taquine un peu et on va s'assoir pour manger.

on discute de tout et de rien, on essaie de tous se comprendre. c'est assez drôle. malgré la différence de nos mondes, je trouve qu'on s'entend assez bien. qui l'aurait cru, les Andrieu réunis avec les Kardashian-Jenner! Sarah et Kris s'entendent à merveille. elles ont déjà tout prévu pour Keira. je sens qu'elle va beaucoup aimer ses deux mamies. j'ai trop hâte de voir la relation qu'elle aura avec ma famille. j'ai surtout hâte de voir quel genre d'humain elle sera, je ferai tout pour qu'elle soit quelqu'un de bon et pur.

on mange et je jette des coups d'œil à Kendall qui m'ignore depuis le début. ça fait deux semaines qu'elle ne m'a pas adressé la parole. elle m'en veut pour ce que je lui ai dit mais j'étais énervé et dans le fond je pense que c'est mieux comme ça pour elle. j'ai pas envie de la faire souffrir. je suis pas capable de la rendre heureuse en ce moment.

je m'en fous de l'histoire avec Ben, elle s'est expliquée et je comprends. je lui ai pardonné directement. c'est juste un prétexte.

je me rends compte que je l'aime beaucoup. je réalise ça quand je vois que je préfère être malheureux de mon côté plutôt que la faire souffrir elle aussi.

quand je suis avec Maddie, je me sens vide. elle est vraiment très belle et fun mais il manque quelque chose. je savais bien évidement qu'il y aurait que du cul entre nous mais je m'attendais quand même à quelque chose.

on reste un bon moment et puis on décide d'y aller. je rentre avec mes parents et Yanis et dans la voiture on discute du repas.

- j'aime bien Kendall, c'est une bonne fille. dit Sarah

- moi aussi Tarik. je la trouve très bien. elle est gentille, drôle et belle. rajoute mon père

- je sais dis-je en soupirant

- qu'est-ce qui cloche alors?

- je suis malheureux, j'ai pas envie de la rendre malheureuse. c'est la mère de ma fille quand même. je ne peux pas risquer de faire de la merde.

ils acquiescent mais me disent qu'il y a pas de raison que ça ne marche pas. s'ils savaient..

à peine rentrés, je reçois un message de Maddie.

Message de Madison:
Tu veux qu'on se voit? J'ai 2 entrées pour mon spa préféré. :)

Message à Madison:
Ma famille est à Los Angeles, pendant une semaine je pourrai pas.

Message de Madison:
Une semaine entière? :(

Message à Madison:
10 jours même. Tu vas survivre. ;)

Message de Madison:
:((((

je souris. je la taquine, je peux me libérer quand je veux. je suis plus un enfant.

on passe l'aprem à l'appart parce qu'ils sont encore fatigués du voyage et que j'ai un peu la flemme. je me prépare à les emmener visiter Los Angeles dès demain. j'aurai peut-être besoin de l'aide de Kendall aussi vu qu'elle connaît mieux...

KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant