13 | Kendall

1.4K 73 5
                                    

10 avril 2020, 6h

je souris de toutes mes dents face au lever du soleil. je suis tellement en extase devant ce spectacle que j'en ouvre la bouche.

je regarde autour de moi et je vois tout le monde ayant la même réaction que moi. il y a Tarik et sa famille puis ma mère et certaines de mes sœurs: c'est-à-dire Kim et Khloe.

on s'assoit sur les couvertures que l'on a prises avec nous et j'en profite pour prendre une photo. je demande bien évidemment à ma copine Angel et elle me prend en photo. (juste la même vue mais pas cette tenue ⤵️)

 (juste la même vue mais pas cette tenue ⤵️)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« the sunrise is kinda cool »

je la poste sur Instagram, je la trouve pas mal. je vois que Tarik a mis une photo de la vue dans sa story Instagram. espérons que personne ne remarque ce détail.

une fois le soleil complètement levé, on décide de tous aller prendre le petit-déjeuner en ville, dans un de nos cafés préférés.

c'est très risqué de faire ça puisqu'on nous reconnaît presque à chaque fois qu'on sort mais qui n'aime pas le risque?

9h

je bois mon café et je discute avec tout le monde. Khloe me raconte son énième mésaventure avec le père de sa fille mais je suis plus concentrée à observer Tarik. je lui en veux énormément pour ce qu'il m'a dit l'autre jour mais je peux pas repousser les sentiments que je ressens envers lui.

il mange son croissant en silence et ne lève pas les yeux de la table. il avait l'air de bonne humeur avant mais maintenant il est pensif. je me demande à quoi il pense.

son téléphone sonne, il fronce les yeux puis se lève et sort pour répondre. il s'appuie contre la vitre du café et je l'observe. il a l'air de se disputer avec la personne à l'autre bout du fil.

après environ 5 minutes, il rentre à nouveau dans le café et se rassoit sans un mot. il a l'air énervé.

on finit de manger donc je vais payer et Tarik me rejoint à la caisse pour me dire qu'il paie. je lui montre ma carte en souriant avant de la mettre dans la machine et il insiste mais je refuse.

- faut que j'te parle après. dit-il doucement

je hoche rapidement la tête et finis de payer. on rejoint tout le monde et on se dépêche de sortir avant que quelqu'un ne nous aperçoive. on se débrouille pour se répartir dans les voitures de sorte à ce que Tarik et moi soyons seuls dans la sienne. on attend que tous les autres partent pour pouvoir parler.

il s'appuie contre sa voiture et il hésite avant de parler.

- je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit.

- tu le pensais.

- j'aurais pas dû le dire de cette manière.

- peu importe Tarik.

- je veux pas qu'on soit en mauvais termes.

- je sais.

on monte dans sa voiture et on va chez moi où tout le monde se trouve.

on discute et on rigole entre nous jusqu'au moment où le téléphone de Tarik se met à sonner. il se lève et sort dans le jardin pour parler. il a l'air détendu et il sourit, contrairement à ce matin. il revient 5 minutes plus tard et dit qu'il doit y aller. il prend ses affaires et il part.

Angel et mes soeurs me regardent d'un air intrigué et on prétend aller dans la cuisine pour discuter.

- je pensais que vous vous étiez réconciliés ce matin quand vous êtes rentrés ensemble! commence Khloe

- pareil. dit Angel

- non, pas du tout. il voit quelqu'un d'autre, c'était sûrement elle au téléphone.

Kim secoue la tête et soupire.

- je ne comprends pas.

je soupire à mon tour et on rejoint les autres. je n'ai pas envie d'en parler parce que j'ai l'impression que personne ne me comprend. je me sens si seule face à cette situation.

j'ai envie de hurler et de pleurer. j'ai juste envie d'être avec lui mais cette putain de vie ne nous le permet pas.

je passe l'après-midi à penser à tout et à rien pendant que ma famille et la sienne sont tout heureux. ils s'entendent à merveille et ça me rend d'autant plus triste.

je vais nourrir ma fille dans sa chambre et quand je la regarde je n'arrive pas à ne pas penser à lui. c'est encore pire que ce que j'imaginais.

19h

tout le monde est parti. je suis assise dans le salon et j'essaie d'endormir Keira. elle a été super difficile à gérer aujourd'hui, je sais pas pourquoi. je suis juste épuisée.

ça sonne, ce qui fait pleurer Keira et me fait soupirer. je me lève et je vais ouvrir. on tombe sur son père donc je le laisse entrer et on va s'assoir. Keira s'est calmée et elle l'observe avec admiration.

- je peux la prendre?

- ouais, bien sûr.

il la prend et lui fait un bisou. il joue avec elle et puis il essaie lui aussi de l'endormir. je les regarde en souriant. c'est tellement un bon père.

elle s'endort donc il va la poser dans son berceau et il revient dans le salon.

- on doit mettre les choses au clair là. j'ai vraiment pas envie qu'on se déchire pour rien. commence-t'il

- je suis d'accord.

je vais tout lui dire. je sais qu'il m'a dit des choses l'autre soir mais je vais lui vider la mon sac et lui dévoiler mes vrais sentiments. je ne peux plus faire semblant.

- j'aimerais commencer si ça te dérange pas. je sais qu'il s'est passé des choses entre nous depuis que je suis venu à L.A. mais je pense que c'était une erreur Kendall. je t'aime beaucoup, t'es la mère de ma fille mais on ne devrait pas. on devrait garder une relation amicale. ça sera bénéfique pour Keira si on s'entend bien mais comme ta mère l'a dit, on peut pas la faire grandir dans un environnement aussi peu stable que notre relation amoureuse, si on peut dire ça comme ça.

il a lâché ça d'une traite. j'ai senti mon cœur de briser mais comme une conne, j'ai simplement acquiescé.

KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant