2 | Tarik

2.7K 103 12
                                    

21 janvier 2020, 9h

je me réveille et je vois que Kendall n'est plus là. elle a dû se lever pendant la nuit pour nourrir Keira.

je vais me laver les dents et le visage et je descends en bas. je ne vois pas Kendall, elle doit encore dormir. je me fais un café et je vais fumer une clope dehors.

j'entends un bruit et je vois Kris venir vers moi. je savais pas qu'elle était restée dormir ici.

- je peux m'assoir? dit-elle

je hoche la tête et elle s'assoit à côté de moi.

- où est Kendall? demandai-je

- elle avait un rendez-vous ce matin.

je hoche la tête. elle me demande une cigarette et je suis étonné mais je lui en donne une.

- je savais pas que vous fumiez.

- oh, me vouvoie pas s'il te plaît Tarik.

- un réflexe. t'as pas répondu à ma question.

- je fume de temps en temps.

je hoche la tête.

- tu viens vivre à L.A.?

- je pense, oui. il y a que ma famille qui me retient en France mais je peux y retourner quand je veux pour les voir.

- d'accord. je pense que ça va faire plaisir à Kendall.

- je le fais pour Keira. enfin, je veux pas que tu penses que je vais me remettre avec Kendall. je l'apprécie énormément et c'est la mère de ma fille mais je pense qu'elle mérite mieux que ça. c'est pas un pansement.

- elle serait ravie de t'aider à guérir en te donnant tout l'amour que tu mérites Tarik. je te connais peu mais si Kendall t'a choisi, tu dois être quelqu'un de bien. je le vois à la manière dont tu souffres. t'as un bon cœur. et ce que tu viens de dire sur elle, ça prouve que tu veux son bien.

- oui, je veux son bien. je pense toujours que ce n'est pas une bonne idée. je sais pas ce que le futur me réserve mais je ne peux rien envisager tant que je ne guéris pas, tout seul.

elle sourit. elle a l'air satisfaite de ma réponse. elle écrase sa cigarette dans le cendrier et se lève. avant d'entrer, elle se retourne vers moi et me dit:

- t'es quelqu'un de bien Tarik.

je souris et elle y va. je me mets à penser à Kendall. elle ne devrait pas m'attendre.

11h30

Kendall rentre de son rendez-vous. elle est rayonnante. elle porte une tenue de « working girl » qui lui va très bien.

elle nous dit bonjour et elle va faire des bisous à Keira qui est dans les bras de Kris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle nous dit bonjour et elle va faire des bisous à Keira qui est dans les bras de Kris.

- Kourt voulait venir ce soir, est-ce que ça joue pour toi? lui demande Kris

- euh, ouais, j'imagine. non c'est bon.

Kris hoche la tête et dit qu'elle va appeler Kourt plus tard.

- c'est allé ton rendez-vous ma chérie?

- oui, maman. on a planifié les prochains défilés et shootings prévus avec Chanel jusqu'à la fin de l'année et puis on est allés déjeuner.

elle raconte ce qu'il s'est passé de manière dramatique. je souris.

19h

on a passé l'après-midi à la villa, en ne faisant pas grand chose au final. avoir un bébé très jeune empêche de faire des choses et puis je ne suis pas le plus motivé à faire des activités.

ça sonne, c'est Kourtney et ses enfants. ça me gênerait profondément que Younes soit là, vu la situation. heureusement pour moi, il n'est pas là.

Kourtney vient me faire la bise chaleureusement et ses enfants viennent timidement me dire bonjour.

le petit dernier me demande où est Keira et si maintenant elle est assez grande pour jouer avec lui, ce qui me fait sourire. je lui de me suivre et je l'emmène dans la chambre où dort Keira. je la prends dans mes bras et il l'observe. il lui caresse le visage et prend sa petite main dans la sienne.

- elle est trop mignonne!

- oui, t'as vu.

- elle est encore trop petite! peut-être que demain on pourra jouer ensemble.

- oui, reviens demain, elle aura sûrement grandi.

son innocence me fait sourire. on retourne dans le salon et Kendall nous dit de passer à table. on mange et ils discutent. je ne me joins à la discussion que très rarement. je fais un effort mais je me sens particulièrement triste ce soir.

- Tarik, j'espère que le fait que Younes et moi soyons ensemble ne te gêne pas. il n'est pas venu ce soir parce qu'il avait quelque chose d'autre mais la plupart du temps, il vient avec moi, maintenant que je l'ai présenté à ma famille et que c'est sérieux. je veux pas que ça provoque un malaise parce qu'on est une famille très proche et soudée. me dit Kourtney

- pas de soucis, c'est pas comme si j'étais marié à Kendall. je suis là pour Keira.

Kendall arbore un sourire que je devine triste. Kourtney change rapidement de sujet.

je n'arrive pas à arrêter de penser à ma discussion avec Kris ce matin. je ne pensais pas que c'était réel. je ne pensais pas que Kendall m'aimait toujours.

KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant