TW: DROGUES
20 mars 2020, 10h (Los Angeles)
Tarik a atterri ce matin à L.A., je suis allée le chercher à l'aéroport et maintenant il dort. Keira dort également.
j'attends la nounou qui va devoir venir garder Keira. ça y est on en a une et elle est de confiance puisqu'elle travaillait chez Kim mais elle a arrêté au vu du grand nombre d'enfants que Kim a mais elle peut donc gérer Keira.
j'ai un rendez-vous avec Longchamp à 11h pour organiser un shooting et quelques défilés. ensuite en fin d'après-midi je vais aller dans le centre de désintoxication avec lequel j'ai pris contact pour Bella.
la nounou arrive donc je lui explique tout ce qu'elle doit faire. ensuite je vais chercher des chaussures qui vont avec ma tenue.
je décide de mettre des escarpins rouge petant pour casser le total black look.
je prends mes affaires et j'y vais. je monte dans ma voiture et je mets déjà mes lunettes de soleil.
je passe me prendre un café avant d'aller au rendez-vous, ça va être une longue journée. je croise une tonne de paparazzis, je suis déjà fatiguée.
ensuite c'est parti pour le rendez-vous! je salue tout le monde et je m'assois. des représentants de la marque sont présents alors ils blablatent beaucoup. je soupire, c'est super ennuyant.
pour finir, on parle des projets à venir. ils m'expliquent leurs attentes quant à moi et je les écoute attentivement. je sais maintenant exactement ce que je suis censée faire.
je les salue et j'y vais. c'était interminable! il est 14h et je vais enfin manger. je décide de manger japonais et je m'arrête donc pour prendre des sushis.
le reste de l'après-midi, je fais un petit shopping rapide. j'achète plein de choses à Keira, j'ai tellement hâte de la voir porter tous ces trucs!
17h30
je suis au centre de désintoxication et j'attends qu'on me reçoive. je me suis faite toute discrète, j'espère que personne ne me reconnaîtra parce que je n'ai pas besoin d'un scandale pareil alors que je viens d'avoir un bébé et puis Bella comprendrait ce que je suis en train de faire.
cet endroit est glauque. les murs sont gris et on se croirait dans une boîte, vu leur matière qui semble être faite en aluminium? il fait froid malgré le fait qu'on soit à l'intérieur. on peut entendre des cris des patients, on est dans un centre de désintox' ou dans un hôpital psychiatrique?
mon téléphone émet un petit bruit dans ma poche et je me rappelle que je dois l'éteindre. cela serait mal poli! j'ai reçu un message.
Message de Tarik:
T'es tjr par rentrée?Message à Tarik:
Non j'avais encore quelque chose à faire avant, je t'ai dit que je ne serais pas là de la journée!Message de Tarik:
Jpensais pas que ça valait pour la soirée aussi.Message à Tarik:
Eh bien si.Message de Tarik:
Bref ct juste pour dire que j'étais parti dans mon appart.Message à Tarik:
D'accord.j'éteins mon téléphone et le mets dans mon sac quand un homme s'approche de moi.
- excusez-moi, vous êtes Mme Jenner?
- oui c'est moi.
- suivez-moi s'il vous plaît.
je le suis jusqu'à son bureau et il me demande d'expliquer clairement la situation.
- j'ai une amie qui a une addiction à la cocaïne et qui a déjà fait une cure de désintoxication qui a marché mais elle a rechuté deux ans après. j'aimerais savoir si c'est possible pour elle d'avoir un suivi régulier, avec une hospitalisation possible de 6 mois maximum. son métier l'empêche de rester sur place, c'est pour ça qu'il faudrait quelqu'un qui puisse la suivre.
- Madame, cela ne me semble pas possible. une cure se fait uniquement dans un établissement adapté. si elle a fait une rechute, elle doit se faire aider et si elle en fait une autre 2 ans après, il faudra à nouveau qu'elle se fasse aider. il n'y a pas de solution miracle malheureusement.
je hoche la tête tristement et il me demande de l'appeler d'ici vendredi prochain pour lui dire si Bella se fera hospitaliser sinon ils passent au dossier suivant.
je sors de la clinique dépitée. il est en train de me dire qu'il n'y a pas d'espoir pour elle. j'ai besoin de voir quelqu'un pour en parler.
une fois dans ma voiture, j'appelle mes amis pour voir qui est disponible. Kylie est avec Stormi, Gigi est à New York, Fai ne peut pas ce soir. j'appelle chacun des membres de notre groupe de potes mais ils sont tous occupés.
il manque une personne que je n'ai pas appelée.. je décide de l'appeler, tellement mon désespoir est grand.
20h
ça sonne. il a été rapide. je me doutais bien qu'il accepterait. j'ai tellement besoin de parler de tout ça à quelqu'un qui est également proche de Bella. je pourrais appeler Angel et parler avec elle pendant des heures mais j'ai peur que ça l'affecte, puisqu'elle a elle-même eu une addiction.
je vais lui ouvrir et il me fait la bise.
- t'as mauvaise mine!
- je sais, Ben. je sais.
je l'invite dans le salon et on se pose dans le canapé. Keira est chez ma mère. elle a insisté pour la montrer à toutes ses amies. je devais y aller de base mais je ne me sentais pas bien. je préfère rester ici. j'ai besoin de parler.
je lui explique toute la situation. il est plutôt étonné puisque comme le reste du groupe, il ne savait pas que Bella avait rechuté.
- ça va aller, elle va s'en sortir.
- tu penses donc que je dois l'envoyer dans ce centre de désintoxication?
- il faut que t'en parles à sa famille mais il me semble que c'est ce qu'il y a de plus correct.
- merci énormément pour tout ça Ben. merci de m'avoir écoutée et conseillée.
- de rien, je suis là pour ça.
j'éclate en sanglots. je me sens si impuissante. je suis un simple spectateur de ma vie.. je ne peux rien faire.
il prend mon visage entre ses mains et essuie mes larmes avec son pouce. il pose ensuite ses lèvres sur le bout de mon nez et je ferme les yeux suite à ce contact.
sans réfléchir, j'écrase mes lèvres contre les siennes. j'ai besoin de réconfort ce soir et il est là. il sait bien pourquoi il est là.
nos vêtements finissent rapidement à terre et notre désespoir se mêle au désir lorsque nous couchons ensemble cette nuit.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci