23 juillet 2025 (Los Angeles, USA)
ça fait déjà un moment qu'on est rentrés de France et que l'histoire d'Angel s'est à peu près arrangée mais je vois que Kendall est préoccupée.
je décide de l'emmener boire un café ensemble histoire de discuter de tout ce qui la tracasse. on pourrait rester à la maison mais je pense que sortir lui fera du bien et bien que ce soit notre maison, le nombre de personnes qui y squattent est assez important. y a toujours quelqu'un chez nous. j'aime bien ça, c'est toujours dynamique. déjà quand Kendall habitait seule, il y avait toujours une de ses sœurs ou de ses potes.
elle s'est faite belle pour sortir, je souris. je la tire contre moi et j'embrasse son front.
- qu'est-ce qui a?
- t'es belle.
- je suis simple là.
je ricane et la pousse en dehors de la maison.
- t'as pas besoin de ne pas être simple pour être belle bébé.
elle sourit sincèrement et vient m'embrasser. on monte dans la voiture et on se fait un karaoké pendant le trajet. elle n'avait pas autant souri depuis quelques jours. ça me fait plaisir.
on arrive en ville donc je me gare et on marche, main dans la main. on parle de tout et de rien en évitant le sujet fâcheux.
on finit par choisir un café dans lequel on entre et on s'assoit au fond pour éviter de se faire remarquer. on commande un café et je lance le sujet.
- qu'est-ce qu'il se passe depuis quelques jours Kendall? t'as l'air éteinte.
- je m'inquiète. Angel m'a rappelée l'autre jour, Nabil passe ses journées au studio ou bien quelque part d'autre mais en tout cas il ne rentre plus à l'appart, même pour dormir. ou très rarement
je soupire.
- écoute, je sais que c'est difficile d'entendre ça et je te comprends mais tu ne peux rien y faire toi. t'y es pour rien là-dedans. t'as tout fait ce que tu pouvais et Angel va se faire aider pour aller mieux. tu es triste pour ta copine certes mais Nabil a le droit de réagir de la manière dont il le veut. on ne peut pas lui en vouloir. je comprends Angel mais sur ce coup elle doit le laisser. il doit trouver tout seul s'il a la force de lui pardonner ou non.
elle me regarde tristement et finit par hocher la tête.
- y a Bella aussi. elle a enfin fini sa cure de désintoxication mais elle plonge maintenant dans une dépression. je ne sais pas ce qui est le pire. je crois que je préférais presque quand elle prenait de la coke parce qu'elle était heureuse même si elle se détruisait..
- dis pas ça bébé. il lui faudra du temps pour se reconstruire après ça mais ne t'inquiète pas. faudra juste être là pour elle. elle va s'en sortir. elle est forte Bella.
- je sais mais c'est dur. je me sens presque coupable d'être si heureuse quand je vois toutes mes copines tristes.
- redis plus jamais ça d'accord? t'as aussi vécu un enfer pour en arriver ici! elles auront leur moment de bonheur elles aussi, il faut juste que tu sois là pour elles mais ne t'inquiète pas d'accord? je suis là. t'as le droit d'être heureuse et ne te sens pas coupable pour ça.
- je sais. désolée.
je la prends dans mes bras et on discute de sujets plus heureux. elle reste blottie dans mes bras jusqu'à ce qu'on nous amène notre café. ils ont fait long, pourtant le café est presque vide.
je soupçonne Kendall d'être enceinte. elle est très émotive en ce moment et je ne sais pas, j'ai comme un pressentiment. elle pourrait ne même pas être au courant encore, je pense qu'elle me l'aurait dit. je décide de ne rien dire, si ce n'est pas le cas elle va être paniquée.
si c'est le cas, je serai le plus heureux. je pense qu'il serait temps pour nous d'avoir un autre enfant. Keira est assez grande pour être grande sœur maintenant et je commence à me faire vieux.
elle est tellement mignonne que je décide de la prendre en photo.
elle rit et frappe mon doigt.
- t'es con!
je ris de bon cœur et je la regarde. je suis tellement reconnaissant pour ce petit bout de femme. elle me rend tellement heureux. je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter d'avoir une perle pareille mais je remercie le bon Dieu de l'avoir mise sur mon chemin. je ne veux la perdre pour rien au monde. c'est elle et moi pour toujours. ♡
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci