21 mars 2020, 8h
je m'étire et je me rappelle soudainement de la nuit que je viens de passer. je vois Ben qui dort encore paisiblement, à côté de moi.
ma mère va amener Keira d'ici une demi-heure parce qu'après elle a des rendez-vous professionnels. il faut absolument qu'il soit parti avant qu'elles arrivent!
je le réveille en secouant son bras et il me repousse. j'insiste et il me tire pour que je sois au dessus de lui avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres. je peux deviner à la lueur dans ses yeux qu'il en aimerait plus mais qu'il teste ma réaction.
je ris nerveusement et je m'éloigne de lui.
- ma mère va arriver d'une minute à l'autre. il faut que tu sois parti d'ici 20 minutes. réveille-toi maintenant!
il parait étonné mais il se lève et va prendre sa douche. je soupire et me couche à nouveau en couvrant ma tête avec la couverture. je n'ai pas envie qu'il s'imagine des choses.
il revient une dizaine de minutes plus tard, tout propre et habillé. je porte simplement un t-shirt mais je veux d'abord le raccompagner avant d'aller me doucher.
- tu veux pas parler de cette nuit? dit-il en mettant ses chaussures
- si. tu sais que c'était juste par désespoir, hein? je veux pas que tu crois qu'on va tout recommencer.
- ouais, bien sûr. pas de soucis.
il finit de mettre ses chaussures et on descend en bas. je le raccompagne à la porte et il part comme un voleur. je souffle et je vais vite prendre ma douche avant que ma mère arrive.
15h
Tarik vient me faire la bise en arrivant.
- t'as l'air rayonnante aujourd'hui.
je sens le rouge me monter aux joues alors je détourne le regard et le remercie.
il me prend Keira des bras et la couvre de bisous. je souris.
- ça te dérange si je la prends chez moi demain aprem?
- non, non. c'est ta fille aussi. dis-je en souriant
j'aurais aimé qu'il me demande d'y aller aussi mais de toute façon je dois voir Gigi qui va venir à L.A. exprès pour parler avec moi.
on va s'assoir dans le canapé du salon et on discute. il me parle d'où il en est avec son appartement. il a encore pas mal de paperasse. c'est assez difficile quand t'as un casier judiciaire.
Keira s'endort dans ses bras donc il va la poser dans son berceau. il revient et il me regarde avec un sourire.
- qu'est-ce qui a? demandai-je
- rien, rien.
- t'as l'air d'aller mieux.
- oui, un peu. j'ai réalisé certaines choses.
je souris. ça me fait plaisir qu'il aille mieux. je sais qu'il va toujours pas bien et c'est normal mais il s'en remet petit à petit.
20h
Kourt nous a invités à une soirée chez elle. je suis heureuse qu'on y aille. en plus, elle a insisté pour que Tarik vienne alors il est venu aussi.
je redoute juste le moment où il va voir Younes et puis j'ai peur que Ben lui dise quelque chose par rapport à hier soir.
je sonne et ma grande sœur vient nous ouvrir. elle me prend dans ses bras et fait une grosse bise à Tarik.
on entre et on salue tout le monde. Younes vient me prendre dans ses bras et il me serre fort contre lui. j'ai l'air de lui avoir manqué, c'est vrai que ça fait un moment qu'on s'est pas vus.
Tarik se racle la gorge alors je fais semblant de les présenter. ils se serrent la main et se saluent mais ça en reste là. j'espère que ça ne va pas déraper pendant la soirée.
Ben vient vers moi et me prend par la taille pour me faire la bise. je suis mal à l'aise, il pourrait lâcher une bombe d'un moment à l'autre. certes je ne suis pas avec Tarik mais je sens que ça va bien se faire un jour. c'est inévitable.
je vais me chercher à boire et Ben me rejoint au bar. je regarde les autres et je vois que Tarik discute avec Fai. ça me fait plaisir.
- donc t'as ramené ton mec. fallait me le dire que c'est pour ça que je pouvais pas rester ce matin. me dit Ben dans l'oreille
- c'est pas mon mec.
- à partir du moment où tu le présentes à toute la bande, si c'est ton mec. tu crois duper qui? j'ai vu comment vous vous comportez l'un avec l'autre.
- si tu parles de notre complicité, je trouve ça normal puisque c'est le père de ma fille mais non ce n'est pas mon mec. il a récemment eu une rupture difficile, c'est pas le moment.
- quel dommage, enfin pour toi. t'es malheureuse parce que tu ne peux pas l'avoir.
- n'importe quoi.
il sourit et part danser. je soupire et je rejoins Tarik et Fai. ils ont l'air d'avoir une discussion hyper intense puisqu'aucun d'eux ne remarque ma présence. je ne comprends pas trop ce dont ils parlent donc je pars m'assoir à côté de Kylie dans le canapé.
- c'est vrai que Ben a dormi chez toi? me chuchote-t'elle
- oui, comment t'es au courant? faut que tu le dises à personne.
- c'est Trav' qui m'a dit, ils étaient ensemble quand t'as appelé et Ben a dit qu'il reviendrait puis il n'a pas répondu jusqu'au matin alors Trav' a compris.
je fais un petit sourire et elle me demande tous les détails de la soirée.
- y a un truc dont je vous ai pas parlé. vous saurez tous ça très bientôt. ce truc m'a rendue triste donc je l'ai appelé pour en parler et puis je sais pas comment mais on a fini par coucher ensemble.
- tu dis ça comme si tu l'avais pas voulu Ken'!
- non j'ai jamais dit ça. juste qu'on aurait pas dû.
elle ne répond pas et me prend par la main pour m'emmener danser. je ne peux pas y résister longtemps alors je danse avec elle. l'alcool dans mon sang commence à faire effet.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci