30 | Kendall

857 42 0
                                    

30 mai 2027, 7h30

je me réveille en retard. je suis en panique. Tarik. n'est même plus dans le lit, ou peut-être qu'il n'est pas rentré. en ce moment il passe beaucoup de temps avec Virgil au studio alors parfois il ne rentre pas. on se croise un peu depuis quelques semaines, on a beaucoup de travail.

je vais prendre une douche rapide, je dois réveiller Keira pour aller à l'école purée! je me lave les dents et le visage puis je m'habille.

je ne me maquille pas, de toute façon j'ai in shooting ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je ne me maquille pas, de toute façon j'ai in shooting ce matin. je me brosse les cheveux et je vais dans la chambre des enfants.

je ne trouve pas Keira. putain elle est où? est-ce qu'elle a dormi chez ma mère et je l'ai oublié? j'essaie d'appeler ma mère pendant que je descends les escaliers pour aller me faire un café avant de partir. j'arrive pas à la joindre! putain je vais peter un câble.

je raccroche immédiatement en voyant mes deux petits monstres en train de déjeuner.

- mais qu-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- mais qu-

je me fais couper par des mains qui viennent entourer ma taille, ce qui fait rire Keira. je souris et me retourne pour embrasser mon mari.

- tu me sauves la vie chéri!

- je sais. j'ai vu que t'avais repoussé ton réveil 5x ce matin alors je me suis occupé des filles.

- merci. tu peux emmener Cassie chez la nounou?

- non, je suis à la maison aujourd'hui. elle reste avec moi.

- OK préviens juste la nounou alors!

- c'est fait.

je soupire de soulagement, c'est vraiment le meilleur. il m'embrasse le front et je dis à Keira que c'est l'heure d'y aller. je lui mets sa veste et j'embrasse sa petite sœur avant d'y aller.

j'attache Keira dans son siège et je démarre. on écoute le nouvel album solo de son père pendant le trajet. elle rappe mieux que moi!

je la dépose à l'école et je lui fais plein de bisous avant d'y aller. je m'assois à nouveau dans ma voiture et je soupire. je suis super stressée. ça me fait peur, je suis encore enceinte et j'ai peur de faire du mal au bébé à cause de tout ce stress que je génère. j'en ai toujours pas parlé à Tarik, on se voit tellement peu que c'est jamais le bon moment. je suis pourtant enceinte de bientôt 3 mois, je pense qu'il serait temps de lui dire.

et c'est parti pour une journée de shooting!

18h

je dépose mon sac dans l'entrée et lâche un long râle de fatigue. j'enlève mon blazer et mes chaussures avant de partir à la recherche de ma famille. je trouve mon mari et nos deux filles assis tranquillement devant la télé en train de regarder un Disney.

je pense que c'est le bon moment là. je les salue avec un bisou à chacun et je me plante devant eux. les filles se plaignent que je leur gâche la vue mais je mets la télé en pause.

- je dois vous parler aux trois.

Tarik fronce les sourcils et se relève. il a l'air préoccupé.

- ça fait un moment que je voulais vous en parler mais je trouvais jamais le bon moment alors j'ai arrêté de le chercher.. on va avoir un bébé!

les filles hurlent de joie et viennent me faire un câlin. je leur dis de faire attention à mon ventre. Tarik semble choqué. il se lève à son tour et vient m'embrasser.

- de combien de temps?

- bientôt 3 mois. je sais, je le dis que maintenant mais comme j'ai dit je cherchais le bon moment et..

- c'est bon, c'est rien. je suis vraiment content. je m'y attendais pas par contre.

je souris. comme si moi oui. on se prend dans les bras et je souris. je suis vraiment plus qu'heureuse.

on va ensuite manger. Tarik me lance un petit regard.

- Nab vient à L.A. la semaine prochaine, il va venir ici.

je me crispe.

- d'accord.

- Kendall.

- m'en demande pas trop Tarik.

- faudra passer au dessus un jour. c'est mon frère.

- Angel c'est ma copine.

- ta copine a fait beaucoup d'erreurs.

- elle est allée voir un psy pour se faire aider, c'était pas à ce moment qu'il fallait la quitter.

- c'était trop tard. fallait s'en rendre compte avant, ils ont fait presque 8 ans de relation. il a supporté ses conneries assez longtemps, trop longtemps même.

- arrête de toujours lui cracher à la gueule! elle a changé! elle va mieux maintenant. elle a appris de ses erreurs et elle a compris ce qui clochait.

- tant mieux pour elle! arrête de croire que je la déteste. c'est la mère de mes neveux et je tiens à elle mais je ne peux pas la préférer à mon frère, surtout quand elle a tord!

- on dirait pas que tu tiens à elle.

- arrête. et toi arrête de haïr Nabil d'avoir choisi son propre bonheur pour une seule fois dans sa vie au lieu de choisir celui d'Angel.

je ne réponds pas. on ne sera jamais d'accord sur ce sujet alors ça ne sert à rien de se disputer.

- il reste combien de temps?

- quelques jours. il a 2-3 trucs à régler.

je hoche la tête. comment je vais faire pour voir sa vieille tête pendant quelques jours?

KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant