12 juillet 2025, 19h (Paris, France)
je soupire de soulagement quand je me rends compte que Rayan s'est enfin endormi. il est plus difficile que sa sœur. je le pose dans son berceau et je sors de la chambre des jumeaux en faisant le moins de bruit possible.
je rejoins ensuite tout le monde au salon. mes parents, ceux de Nabil + Kendall et Tarik sont là. après mon coup de fil de l'autre jour, Kendall s'est débrouillée pour rassembler tout le monde chez Nabil et moi sooo here we are.
nos parents sont arrivés il y a 2 jours mais Kendall et Tarik sont partis le soir-même de L.A. pour venir ici et m'empêcher de faire la plus grosse connerie de ma vie.
parce que oui ç'aurait été une connerie. j'ai passé une nuit entière à parler avec Kendall, enfin plutôt à pleurer et hurler avec Kendall mais tout ceci a été bénéfique.
j'ai décidé d'aller voir un psy parce que quelque chose cloche chez moi. je suis heureuse avec Nabil et dans le fond je ne veux rien d'autre que passer le restant de mes jours avec lui à voir nos enfants grandir, donc je ne comprends pas pourquoi parfois j'ai ces pulsions qui me poussent à vouloir tout rejeter. ça n'affecte pas que moi, ça touche énormément Nabil et Anis commence à comprendre certaines choses alors je n'ai pas envie qu'il soit au courant de tout ça.
mes parents sont très fâchés. ils m'en veulent énormément et Ahmed m'a même giflée en me disant de me réveiller. ça m'a vraiment troublée parce qu'il a toujours été tellement doux avec moi et il ne se mêlait habituellement pas de mes histoires et laissait ma mère s'occuper de ça. ça m'a quand même aidée en quelques sortes puisque ça m'a fait réaliser à quel point j'avais fait une connerie pour qu'Ahmed soit dans cet état.
j'ai atteint un certain âge et j'ai une famille donc je n'ai plus le droit de faire des conneries pareilles.
quant aux parents de Nabil, ils ont été très déçus mais ils restent persuadés que tout ça était une sorte de crise de ma part et que tout ira bien. ils sont rassurés que j'aie décidé d'aller voir un psy.
Nabil, lui, il est en quelques sortes vide. il ne parle pas, passe tout son temps au studio comme à son habitude lorsque quelque chose ne va pas et il m'ignore. il a été blessé par mon comportement et je le comprends tout à fait. je ne peux pas me défendre dans ce cas. je ne sais pas s'il va me le pardonner, peut-être pas, peut-être que c'est mieux comme ça. j'en sais rien.
je m'assois sur le canapé à côté de Nabil et je me joins à la conversation. de manière générale la situation s'est calmée depuis que je leur ai annoncé que j'allais voir un psy donc on se parle normalement. la seule chose qui est délicate c'est ma relation avec Nabil et puis avec le couple Kendall-Tarik. Kendall m'en veut beaucoup pour tout ce drama et Tarik est déçu. on a eu une conversation un soir lui et moi, comme à l'ancienne, et il m'a dit que j'étais une salope de faire ça à Nabil. il ne m'avait jamais insultée avant et j'ai été blessée mais il n'a pas tord.
j'entends des pleurs alors je soupire et je retourne dans la chambre des bébés. cette fois-ci c'est Hope. je la prends vite et là sors de la chambre avant qu'elle ne réveille son frère. je marche avec elle dans le couloir pour essayer de l'endormir et ça marche assez rapidement. elle s'endort en même pas deux minutes donc je la repose simplement dans son berceau et retourne dans le salon.
- c'était encore Rayan? il est difficile ce bébé. me demande Sarah
- non, non. c'était Hope mais elle s'est direct rendormie.
elle me sourit et hoche la tête.
20 juillet 2025, 3h
impossible de dormir. je cogite énormément et Nabil n'est toujours pas rentré. lorsque nos familles étaient encore là, il faisait au moins l'effort de venir dormir à la maison mais là ça fait une semaine qu'il rentre très tard voire pas du tout.
je souffle et me lève du lit. je décide de sortir sur le balcon pour fumer. je sais que ce n'est pas bien mais de toute façon je n'allaite pas les jumeaux alors ça ne les atteins pas directement.
je fume en regardant la rue. elle est toute calme la nuit alors que la journée c'est juste pas possible.
je vois la voiture de Nabil qui vient se garer juste devant l'immeuble et il sort en claquant la porte. il lève éventuellement la tête et quand il me voit, il me fait un signe de tête qui voudrait dire « attends ». je t'attends depuis des jours Nabil..
trois minutes plus tard, il me rejoint sur le balcon. il enlève sa veste en jeans et me la mets sur les épaules.
- tu vas attraper froid avec ton t-shirt là
je souris légèrement. il ne fait pas froid mais bon, s'il le dit.
- pourquoi tu fais ça Nabil? pourquoi tu m'évites autant? même Anis commence à demander pourquoi t'es jamais là.
- tu lui as expliqué que sa mère voulait l'abandonner ou pas? parce que peut-être que là il comprendrait.
je baisse la tête.
- écoute, il me faut du temps. je ne peux pas te dire combien, peut-être un mois, peut-être six. je ne peux pas non plus te garantir que je vais te pardonner. je peux juste te dire que je vais essayer. parce que je ne sais pas si c'est toujours ton cas mais moi je t'aime Angel ok? j'ai totalement flippé quand j'ai appris ce que tu voulais faire. t'avais pas le droit de briser notre bonheur de cette manière. après TOUT ce qu'on a fait pour avoir un autre enfant, tu voulais nous faire ça? me laisser avec nos trois gosses?! tu peux pas imaginer du mal que ça me fait Angel. j'veux juste qu'on soit heureux.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci