6 décembre 2027, 12h
j'embrasse le front de Kendall, les larmes aux yeux. elle vient de donner naissance à notre troisième enfant.
- t'as été forte, j'suis trop fier de toi babe.
elle me sourit, les yeux clos. elle n'a même pas la force de me répondre.
l'infirmière prend le bébé pour s'en occuper et nous on change de salle. on sort de la salle d'accouchement pour aller dans une chambre.
je prends une chaise et m'assois à côté du lit de Kendall. elle finit par ouvrir les yeux mais je vois qu'elle est très fatiguée.
la porte s'ouvre sur Kris et tout le reste du clan Kardashian-Jenner. Kendall est toute contente. tout le monde vient nous féliciter.
Keira et Cassie me sautent dessus.
- elle est où notre petite sœur papa?!
- elle va arriver, l'infirmière elle est partie s'occuper d'elle.
elles hochent la tête et attendent impatiemment l'arrivée de leur petite sœur.
l'infirmière vient nous ramener le bébé et les filles sont trop contentes. tout le monde va autour du bébé que je prends dans mes bras. ils veulent tous la prendre dans leurs bras donc je les laisse la prendre chacun son tour.
- comment vous l'avez appelée finalement? demande Kris
c'est vrai qu'on a beaucoup hésité avec le prénom. Kendall voulait absolument lui donner un prénom masculin parce qu'elle trouvait ça mignon mais ça ne me plaisait pas.
- Barbara.
tout le monde est étonné puisque ça n'a jamais fait partie de nos propositions mais ça a été comme une évidence lorsqu'on l'a vue.
ils restent là un bon moment et puis finissent par partir en laissant Keira et Cassie. elles étaient chez leur grand-mère puisque Kendall a eu des complications donc on est restés à l'hôpital quelques jours mais l'accouchement s'est bien passé El Hamdulillah.
je prends une photo des filles avec Kendall et le bébé et je la poste sur Instagram pour annoncer la naissance de la petite dernière. je suis vraiment trop fier. j'ai la famille que j'ai toujours voulu avoir.
la porte s'ouvre encore une fois mais cette fois-ci sur Angel et Nabil avec leurs 3 monstres. les petits me sautent dessus, je crois qu'ils m'aiment vraiment trop. mon frère et Angel viennent me féliciter puis ils passent à Kendall.
les enfants commencent à faire du bruit alors Nabil et moi décidons d'aller les amener à la place de jeux, en plus Kendall doit nourrir le bébé maintenant.
Nabil et moi nous asseyons sur un banc pour discuter tout en gardant un œil sur les enfants qui jouent.
- quelle chance que vous soyez à L.A. quand elle accouche!
- ouais, bon c'était le but aussi un peu mais vu qu'on repart demain on a eu de la chance. j'ai cru qu'on louperait l'accouchement.
je ris.
- t'es heureux?
- ouais, vraiment. j'aurais jamais pensé un jour finir comme ça. je suis heureux avec ma femme et nos trois enfants. c'est incroyable cette sensation de bonheur.
il sourit tristement.
- toi et Angel?
- je vais pas changer d'avis. je trouve que j'ai assez donné. mais parfois mes sentiments reprennent le dessus et c'est dur à gérer. elle et moi on a une sorte de connexion, c'est inimaginable. parfois notre passion reprend le dessus. des fois je la vois, j'ai juste envie de l'embrasser et lui dire que j'ai envie de tout recommencer. et parfois ça arrive, elle m'embrasse ou je l'embrasse. on a même couché ensemble à plusieurs reprises. mais après je me rappelle de tout ce que ça implique de se remettre ensemble et j'ai plus envie.
- je sais, je comprends. c'est ton choix et personne ne devrait t'imposer quoique ce soit. j'ai juste l'impression que t'es de plus en plus malheureux et ça m'inquiète. ça fait 2 ans et demi, tu devrais déjà t'en être remis. ou peut-être que tu ne le veux pas? des fois j'ai l'impression que tu te mens à toi-même.
- par rapport à quoi?
- au fait que t'aies plus envie d'être avec Angel.
- c'est sûr.
il se lève et part chercher les enfants et leur dire d'y aller. ils viennent tous donc on retourne dans la chambre où Kendall a fini de nourrir le bébé.
on discute un peu et ils décident d'y aller. je fais un sourire réconfortant à Nabil pour lui dire que ça va aller. j'espère qu'il sera aussi content que moi un jour. il le mérite vraiment.
je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça mais je suis l'homme le plus heureux sur terre.
FIN
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci