16 | Tarik

1.2K 67 20
                                    

9h

je me réveille aux côtés de Kendall. j'ai la gueule de bois et j'ai pas beaucoup dormi. autant dire que j'aurais pu dormir un peu plus mais mon satané téléphone n'arrête pas de sonner. je finis par décrocher en voyant que c'est Maddie.

- t'es où Tarik? dit-elle dès que je décroche

ah oui. merde. je viens de me rappeler qu'elle devait venir chez moi ce matin et qu'elle a la clé.

- j'étais bourré hier soir donc je suis resté dormir ici.

- y a pas de taxi à L.A.? t'étais obligé de rester dormir chez ton ex?

- il était tard et il y avait de la place. me prends pas la tête de bon matin Maddie j'ai la gueule de bois.

- t'aurais pu me prévenir au moins!

j'ai pas eu le temps parce que je couchais avec Kendall, pensai-je.

- bon. tu vas quand même rentrer chez toi ou pas? enfin est-ce que je dois t'attendre ou pas du coup? continua-t-elle

- ouais, j'arrive. attends-moi.

je raccroche et je me lève. je cherche mes habits dans le tas par terre et je vois Kendall se réveiller pendant que je m'habille. elle s'étire et fronce les sourcils en me voyant.

- tu pars?

- ouais, Maddie m'attend.

- attends, quoi? après cette nuit tu vas la rejoindre?

- c'était une erreur Kendall. on aurait pas dû.

- t'as dit que t'étais sûr que tu le voulais. dit-elle pendant que sa voix se déchire

- je le voulais, mais ça veut pas dire qu'on aurait dû le faire. tu le sais autant que moi.

elle hoche la tête en déglutissant et j'y vais. ça me brise le cœur de faire ça mais c'est ce qu'il faut faire.

j'essaie de passer inaperçu et ça ne devrait pas être trop difficile puisque personne n'est resté dormir à part moi. le seul risque est que je croise Kris.

avec chance, je croise personne et je monte dans ma voiture. je mets de la musique calme et je ne peux m'empêcher de penser à tout ça. je ne sais pas ce que je devrais faire.

j'arrive assez rapidement chez moi, c'est étonnant qu'il y ait pas énormément de traffic alors que c'est lundi.

je retrouve Maddie qui est au téléphone dans mon salon. elle marche pendant qu'elle parle. elle est tellement concentrée qu'elle ne m'entend pas entrer. je l'observe, elle porte une jupe noire qui moule parfaitement ses courbes et un pull en laine gris rentré dedans. elle porte des escarpins peut-être un peu trop hauts pour la journée mais elle a l'habitude.

elle raccroche et remarque enfin ma présence. elle me saute dessus et me couvre de baisers. ensuite elle se couvre la bouche et me fait un sourire gêné.

- désolé je t'ai mis du rouge à lèvres partout!

je secoue la tête et elle m'emmène dans la salle de bains pour m'essuyer. on retourne ensuite dans le salon et elle regarde l'heure sur sa montre.

- je dois y aller d'ici 30min

- d'accord

- c'était bien la fête au moins?

- ouais, j'aurais dû te demander de venir.

- pourquoi?

- Kendall a ramené Ben.

- oh. c'est vrai que j'aurais aimé venir.

- tu sais pourquoi je t'ai dit de pas venir.

- oui.

- tu m'en veux ?

- oui. mais t'inquiète, je sais comment tu peux te rattraper...

elle vient m'embrasser et ça finit comme vous l'imaginez..

10h

elle vient m'embrasser avant de quitter mon appartement. je la regarde partir et je repose mon regard sur ma tasse de café.

j'ai l'impression d'avoir trahi Kendall là, alors que c'est plutôt Maddie que j'ai trahie en couchant avec Kendall cette nuit.

je sens que je commence à me lasser de cette relation. quand j'étais plus jeune ça me faisait rêver d'avoir une femme pareille à mes côtés et que notre relation soit basée que sur le sexe mais j'ai grandi. je trouve ça vraiment ennuyant. on parle peu, voire pas.

ce qui me fait rêver maintenant c'est l'amour, le vrai. avoir une petite famille.

je vais devoir parler avec Maddie et lui dire que c'est plus possible.

j'me sens perdu. j'ai dit ce matin à Kendall que c'était pas bien ce qu'on a fait pourtant maintenant j'ai envie d'aller la rejoindre...

va-t'elle m'accepter?

KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant