22 mars 2021, 23h30 (Los Angeles)
j'arrive à une soirée en compagnie de Virgil et plein d'autres mecs dont je ne me rappelle plus le nom.
je suis clairement défoncé. ça faisait un moment que j'avais pas autant fumé et bu en même temps. j'arrive à peine à marcher tellement j'ai l'impression d'être dans une bulle. je ne contrôle plus aucun de mes mouvements.
Virgil fait attention à moi et me demande de rester avec lui, je pense qu'il a bien vu mon état.
il me présente à pas mal de monde, je ne sais même pas où on est. je hoche simplement la tête quand on me parle. je suis incapable de parler, quand j'essaie de le faire il n'y a que des bruits non identifiables qui sortent de ma bouche.
je vais m'assoir sur la terrasse qui est vide. je passe mes mains sur mon visage et je ferme les yeux. je pose mes coudes sur mes cuisses et mon front contre mes paumes.
un rire féminin m'éveille un bon moment plus tard. je ne saurais dire combien de temps je suis resté comme ça. je me suis peut-être endormi?
je relève la tête et j'aperçois les jambes dénudées de Maddie. elle fume une clope et me regarde avec un sourire.
- qu'est-ce que tu fais là Tarik?
- je suis venu avec Virgil.
- Virgil? il est parti y a une bonne heure. ça fait combien de temps que t'es là?
- j'en sais rien, j'ai dû m'endormir. putain je devais rentrer avec lui! je vais faire comment? je sais même pas où on est. t'as l'adresse s'te plaît? faut que j'appelle un taxi.
- ehhh, relax. je vais te ramener, j'ai pas bu et vu ton état je préfère être sûre que tu rentres bien chez toi.
- OK ça me va. on peut y aller?
- laisse-moi juste aller voir quelqu'un. toi vas boire un peu d'eau.
je hoche la tête et je rentre à nouveau. la chaleur de la villa m'envahit d'un coup, j'ai un haut-le-cœur. je cours jusqu'aux toilettes et je vomis mes tripes.
après avoir fini, je me relève et je me lave le visage puis je vais boire de l'eau. je croise Maddie qui parle avec une autre fille et quand elle me voit, sa bouche forme un « O ». elle vient vers moi et pose sa main sur mon front.
- t'es tout chaud! je t'amène à l'hôpital! dit-elle paniquée. Béa je dois y aller on se voit une autre fois dit-elle à sa copine
elle me prend par la main et me traîne dehors. on monte vite dans sa voiture et elle démarre.
- je veux pas aller à l'hôpital, y a pas besoin.
- comment ça Tarik? t'es malade t'as vu ton état?!
- c'est bon, je suis juste défoncé.
- t'es tout pâle, t'es tombé malade t'as dû rester des heures dehors.
- c'est pas grave, je veux juste dormir.
- Tarik t'as de la fièvre tu dois te faire soigner.
- je veux pas aller à l'hôpital.
elle soupire
- laisse-moi te soigner alors. je veux juste m'assurer que t'ailles bien.
elle a dit ça d'une voix tellement triste..
- à moins que tu veuilles que je t'amène chez Kendall? dit-elle après un moment
- t'as vu l'heure? on va réveiller Keira. ramène-moi chez moi.
elle soupire. le trajet se fait en silence. je repense à mes dernières paroles et je me rends compte que j'ai aucune idée de l'heure qu'il est. il pourrait autant être 1h que 5h. je crois que j'ai pas tellement envie de savoir.
arrivés devant chez moi, elle se gare.
- Tarik ne comprends rien d'ambigu là-dedans. je connais la situation, je sais. je veux juste pas avoir ça sur la conscience. t'es malade alors je vais te soigner, puisque tu n'as pas voulu aller à l'hôpital.
je finis par accepter. je ne voulais pas le faire au début puisque j'avais peur qu'elle croit que ça serait un feu vert pour tout recommencer.. dans ce cas, tout est clair et net. je ne vois donc pas pourquoi je n'accepterais pas son aide. c'est vrai que je me sens très mal.
on va chez moi et je me couche dans mon lit pendant qu'elle va me préparer quelques trucs. elle revient un moment après et me met des chaussettes trempées dans du vinaigre apparemment et elle me donne une sorte de soupe vraiment pas bonne. elle me met une serviette sur le front parce que je transpire énormément. elle me dit que c'est bon signe, puisque ça veut dire que la température de mon corps baisse. je n'ai pas trop compris mais tant que c'est bon signe, ça me fait plaisir.
je ferme les yeux et petit à petit, je m'endors.
23 mars 2021, 8h
les rayons du soleil me réveillent. je me sens toujours malade mais je vais déjà mieux. je suis épuisé, j'ai dû m'endormir à peine une demi-heure, à vrai dire j'en sais rien. je sais juste que mes yeux me font mal tellement je suis fatigué.
je regarde autour de moi et je vois Maddie couchée à côté de moi sur le lit, elle est tout au bord du lit et elle tient une serviette dans sa main. doucement j'enlève la serviette de sa main et je couvre son corps avec la moitié de ma couverture. elle porte une robe très courte et légère, ça serait plutôt bête qu'elle tombe malade à son tour.
je me retourne et je m'endors à nouveau.
17h
je me réveille une seconde fois mais celle-ci, j'ai assez dormi. je me sens vraiment mieux, je pense que je n'ai plus de température.
je me lève et je trouve Maddie dans la cuisine en train de préparer quelque chose. je fais du bruit pour la prévenir que je suis là. elle se retourne et me sourit.
- ça va mieux?
- oui, merci beaucoup.
- c'est rien. je prépare à manger, ça va te faire du bien.
- merci.
elle sourit et continue de cuisiner. une fois qu'elle a fini, elle met la table et me met une assiette.
- tu manges pas?
- non, je vais y aller moi.
- reste manger, vu que tu l'as préparé.
- non, merci. c'est gentil.
- j'insiste. je te dois au moins ça.
- non, vraiment Tarik. je préfère pas.
je finis par céder. je ne peux pas la forcer à rester!
je me lève pour la raccompagner. elle vient me faire un délicat bisou sur la joue et s'en va.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci