25 | Kendall

1K 59 0
                                    

je dois avouer qu'Angel et moi sommes assez fières de notre coup. au bout d'un moment, il faut assumer. on est toutes les deux sûres et certaines de notre couple alors pourquoi chercher à être discrètes? on s'en branle complément de ce que les gens disent sur un de nos couples.

après avoir rigolé de tout ça, on décide de sortir les 4. on salue la famille et nos enfants qui vont aller dormir puis on y va.

on monte dans la voiture et Nabil démarre puisque c'est lui qui conduit. il nous conduit jusqu'au centre-ville et les deux frères nous rappent leurs meilleurs sons pendant le trajet. j'aime beaucoup les voir dans leur élément. ça fait plaisir et puis ils sont très talentueux.

Angel et moi qui sommes sur la banquette arrière nous regardons et sourions. on est fières de nos hommes.

on a déjà mangé alors on se contente de se promener dans la ville. on est trop gang.

Angel et Nabil se tiennent la main et ils sont très câlins ce soir. ils se font sans cesse des bisous et des petits câlins. c'est très mignon.

Tarik et moi restons plus pudiques quant à notre amour. j'ai remarqué qu'il est pas trop câlin lui et moi aussi en général j'aime pas l'affection.

on décide d'aller boire un verre donc on s'assoit dans un bar et on boit un petit cocktail sans alcool. c'est assez étonnant qu'aucun de nous ne boive mais tant mieux j'ai envie de dire.

j'ai l'impression qu'Angel est enceinte mais qu'elle est au tout début de sa grossesse donc ils veulent pas encore le dire, ce qui expliquerait pourquoi ils sont si proches.

on parle de tout et de rien, je suis assez contente de cette soirée. ça faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvés, surtout sans les enfants, ou bien c'était pas aussi détendu que maintenant.

on va se promener en ville pour qu'ils nous montrent certains endroits et on croise des fans pendant le chemin.

- bonsoir c'est vous PNL? demande l'un d'entre eux.

- oui, répond Nabil avec un sourire.

- on peut avoir une photo s'il vous plaît?

- oui ma femme peut nous prendre en photo.

Angel sourit et les prend en photo. ils sont trop mignons avec leurs fans.

on est arrivés à un point où on n'essaie même pas de se cacher. à quoi bon? et puis on est très bien donc les gens n'ont rien à inventer sur nous. tout va bien! pour une fois. on en profite donc..

on décide ensuite de rentrer. on a passé une bonne soirée mais il est tard alors on devrait rentrer. en plus ma fille me manque! même si elle dort déjà et elle est dans la chambre de ses grands-parents.

d'ailleurs j'ai parfois l'impression que les parents de Tarik préfèrent Anis à Keira. je sais qu'ils voient plus souvent Anis mais on les appelle plusieurs fois par semaine en Facetime et on essaie d'aller en France dès qu'on peut alors je comprends pas trop. c'est vraiment horrible de faire des préférences à ce point.

le trajet du retour est encore mieux que l'aller. on chante tous ensemble sur des hit de pop.

on arrive à la maison et on se fait les plus discrets possibles. on se souhaite une bonne nuit et chacun part dans sa chambre.

je vais dans la salle de bains et je me démaquille pendant que Tarik se lave les dents. il reste là avec moi pendant que je lave les dents, que j'applique toutes mes crèmes, etc.

ensuite on va se mettre en pyjama, ce qui veut dire en caleçon pour lui. on se couche et il me tire contre lui. je me colle à son corps et on s'endort comme ça.

KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant