23 juillet 2021, 10h (Alger, Algérie)
je regarde Nabil et il ricane légèrement en voyant sa femme observer le paysage. je ne sais par quel moyen on a réussi à amener Kendall et Angel en Algérie. c'était le moment pour nous de présenter nos enfants à notre famille.
Kendall a l'air perdue. elle regarde autour d'elle et observe tout avec surprise. on dirait qu'on a atterri sur une autre planète.
je rigole et la prends par l'épaule avant d'avancer.
- ça te plaît?
- oui, oui. je suis juste en phase d'observation là. j'aime beaucoup.
je souris. j'espère bien que ça lui plaît.
Kendall et moi sommes maintenant de nouveau en couple mais on n'a rien officialisé. tout le monde s'en doute parce qu'on passe notre temps ensemble mais personne n'a rien demandé. on reste discrets, c'est tout.
on monte les 4 dans un taxi et on part en direction de la villa de notre oncle à Nabil et moi. les enfants sont avec mon père et Sarah qui sont également venus avec nous.
je pense que la famille sera au complet, ça fait plaisir. j'ai hâte de présenter Kendall et surtout Keira à tout le monde.
dans le taxi, on discute du programme de notre séjour. on va aller voir toute notre famille donc on risque de voyager un peu partout en Algérie. les filles ont hâte d'aller à Oran. c'est une ville assez connue et très « francisée » si j'ose dire alors bien évidemment qu'elles vont aimer.
- on pourrait finir le séjour avec un week-end à Marrakech. propose Angel
on la regarde et on se met tous à rire.
- c'est quoi le soucis?
- babe, on vient voir notre famille. on va pas finir par aller faire la fête à Marrakech. lui répond Nabil
elle commence à bouder, comme d'hab. je la vanne pour rire et elle me tire la langue. j'aime Angel comme si c'était ma propre sœur mais des fois elle fait trop la capricieuse. le pire c'est que Nabil cède à tout. je suis content qu'il soit heureux et qu'il ait une famille mais parfois j'ai l'impression qu'il se laisse écraser.
on arrive à la villa une demi-heure plus tard et le moment fatidique arrive: la rencontre. je présente Kendall en tant que mère de ma fille et tout le monde l'accueille chaleureusement, sans grande surprise. mes tantes disent qu'elle est belle, etc.
Nabil présente sa femme et la famille l'accueille de la même manière. ils nous disent que les enfants sont arrivés avant nous donc ils nous complimentent.
- Tarik, pourquoi tu ne maries pas la mère de ta fille? vous faites un beau couple MashAllah. me dit la plus vieille de mes tantes en me faisant un bisou sur la joue.
- c'est plus compliqué que ça, khalti.
- InshAllah, InshAllah. répétait-elle.
on entre et on s'assoit tous dans le salon. on essaie de rattraper le temps perdu tout en essayant de pousser notre famille à faire connaissance avec nos femmes.
on passe des heures à parler de tout et de rien. je me sens refait là. je vis ma meilleure vie.
19h
après avoir passé la journée à parler et manger, je décide d'aller prendre une douche. Kendall me rejoint et elle me parle de sa première impression de ma famille pendant que je suis sous la douche. elle s'est douché plus tôt dans la journée alors là elle se maquille simplement. on va faire un tour en ville ce soir entre jeunes.
je sors de la douche et je suis obligé de rester dans la salle de bains pour que Kendall finisse de me raconter ce qu'elle pense de ma famille et elle me résume quelques conversations avec mes tantes. elles ont dû lui dire n'importe quoi.
elle finit de se maquiller donc on va dans notre chambre attribuée et on continue de parler en se préparant.
elle met un haut blanc assez court à épaules bouffantes avec un simple jeans. j'aime bien, ça lui va bien.
on est prêts vers 20h30 donc on va dans le salon et on se met à rire en voyant qu'Angel et Kendall ont littéralement la même tenue. elles se font un clin d'œil, c'était donc prévu.
- allez prends nous une photo. me dit Kendall en me tendant son téléphone.
je le prends et les prends en photo. elles sont mignonnes.
toute la famille les regarde en souriant. je suis heureux, ils ont l'air de les apprécier.
Kendall sourit et décide de poster une des photos que j'ai prises sur son compte Instagram.
elle tapote malicieusement sur son téléphone et montre le résultat à Angel qui pouffe de rire. Nabil et moi nous regardons puis elle nous montre son téléphone.
📍 Alger, Algérie
« TAHIA PNL 🇩🇿 @angel »je ris en regardant mon frère.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci