6 décembre 2020, 19h
Maddie essuie la larme qui coulait sur sa joue et hoche la tête.
- je comprends, Tarik. y a pas de soucis. je te souhaite que du bonheur, avec Kendall et votre fille. je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté pendant ces quelques mois.
- je suis désolé.
elle sourit et se lève avant de se rhabiller et partir sans un mot.
je ne sais pas si j'ai fait ça de la meilleure des manières mais en tout cas elle a l'air de l'accepter plutôt pas mal. je sais qu'elle est triste et je le suis aussi, on a quand même eu une relation pendant 8 mois. seulement, je sais que celle qui me faut c'est Kendall. j'ai pas envie de faire souffrir Maddie si elle tombe amoureuse plus tard. il faut tout arrêter avant que le pire arrive.
après une heure de réflection, je vais prendre une douche et je m'habille. ça fait quelques temps que j'arrive plus à écrire, il faut que j'aille me promener pour m'inspirer.
je prends mon téléphone et mes clés et je pars à pied. je marche dans la rue en observant tout ce qui se passe autour de moi.
je mets mes écouteurs et je j'écoute les instrus sur lesquelles on a pas encore posé. nos beatmaker sont vraiment trop forts.
y en a une qui m'inspire pas mal (en média). j'essaie de créer une sorte d'ambiance de son dans ma tête. avec Nabil on fait souvent ça, d'abord on trouve une instru qui nous inspire, ensuite on crée une ambiance pour pas faire quelque chose de trop différent et si possible quelque chose qui aurait un lien avec des textes qu'on a déjà mais qu'on a pas encore posé sur des instru. ensuite on écrit notre texte ou on l'adapte au beat et après s'être mis d'accord, on pose au studio. on refait les enregistrements environ une centaine de fois en général avant
que ça nous plaise. ensuite on assemble et on perfectionne. c'est un travail minutieux, on y passe beaucoup de temps. chaque petit détail chez nous est important. on ne fait jamais rien au hasard.j'arrive dans un endroit tranquille où j'ai l'habitude de me poser quand j'ai besoin de réfléchir et je commence à écrire tout ce qui me passe par la tête dans mes notes. c'est rare que j'écrive sans fumer mais en ce moment j'essaie d'arrêter. c'est aussi pour ça que j'ai du mal à écrire sûrement.
une notification apparaît sur mon téléphone, ce qui me fait sursauter. je n'ai pas activé ma 4G pour ne pas être perturbé par mes notifications mais j'avais oublié ça!
Message de Kendall:
C'est bon. Et toi?Message à Kendall:
Oui.Message de Kendall:
Tu veux passer à la maison pour discuter de tout ça?Message à Kendall:
J'écris. Peut-être plus tard, si tu te couches pas tôt.Message de Kendall:
Je t'attends.je me sens soulagé. on va enfin pouvoir être ensemble. je me sens juste bizarre. ça paraît bizarre. j'ai tout pour pouvoir être heureux mais je ne sais pas comment faire. c'est comme quand tu as toutes les pièces de puzzle en main mais que tu ne sais pas comment les assembler.
je finis d'écrire tout ce que j'avais en tête et je marche jusqu'à la route où je prends un taxi jusqu'à chez Kendall.
je toque parce que Keira dort sûrement déjà. elle vient m'ouvrir et me sourit.
- Kim et Kanye viennent d'arriver, c'était par hasard.
- ah cool.
je souris et je vais saluer Kim et Kanye. je m'entends bien avec Kanye, on est les deux dans la musique et je trouve que c'est un artiste exceptionnel donc j'aime bien parler avec lui.
ils savent qu'on est en train d'essayer de se remette ensemble donc ils ne posent pas de question sur le pourquoi du comment je suis là.
ils finissent par partir vers minuit et Kendall me propose d'aller regarder un film dans son lit au lieu de parler. j'accepte. on est tous les deux fatigués, on va pas commencer à se prendre la tête maintenant. on sait tous les deux ce qu'on veut, il reste plus qu'à se décider comment on va le faire.
on se couche et elle met Netflix. on regarde un film d'action. elle est dans mes bras. je caresse ses cheveux et on regarde le film sans vraiment parler. je suis détendu et je me sens tellement bien avec elle là. j'ai pas besoin de parler, je pense qu'on ressent tous les deux la même chose.
elle fait une story Instagram et la met. (c'est de nuit du coup)
j'arrête mes papouilles et je ferme les yeux quelques secondes avant de m'endormir.
VOUS LISEZ
KENDALL x ADEMO (spin-off de « angel »)
Fanfictiondeux âmes détruites qui essaient de se reconstruire ensemble PS: cette histoire est le spin-off de mon autre histoire « angel » avec N.O.S mais il n'est pas nécessaire de lire l'autre histoire pour pouvoir suivre celle-ci