Logan 2

9K 425 7
                                    


Je m'appelle Logan Echos. J'ai 30 ans je fais partie de l'unité CIRG du FBI. C'est une unité ou on intervient sur les extractions de nos agents ou sur des gros coups de filet. Avec mon équipe on revient de 6 heures d'entrainement je suis un peu naze.

-Chris il y a ton ex-femme qui est de retour et putain elle est toujours un sacré avion de chasse

Nous dits Morgan

-Pas touche à Lou tu n'as pas le niveau, lui répond Chris

-Oh mais mec sérieux elle est juste resté 5 minutes m'a juste frôlée je l'aurais prise sur le bureau, je vais tester ce soir les filles seront en boîte.

-Oh je sens que la soirée va être intéressante, lui répond Chris

Morgan sort de la salle de débrief.

-Tu as été marié toi ? Je lui demande surpris

-Ouais si on veut, quand j'ai fait ma première mission, Lou m'a sauvée les fesses en se faisant passer pour ma femme. Et c'est resté mais je te la présenterais ce soir.

-Ton ex est un avion de chasse à quel point, lui dit flèche.

-Oh les gars je suis dessolé, mais je peux vous garantir que ce soir votre queue ne va pas sans remettre, rigole Christ.

Vers 22h30 on arrive à l'Opiun's prend notre espace habituelle, placé en haut de la piste on peut voir tout ce qui se passe, en restant à notre place, Nat va chercher des bières

-Elle arrive à quelle heure ton ex, lui demande boule.

-Eh les mecs ce n'est pas mon ex, mais c'est mon amie déjà, et il faudrait vous calmer, un peu sinon elle va vous dégommer .

Depuis que les gars savent que cette nana est "un avion de chasse" ils sont à fond.

-Ok, donc le champ est libre on peut tenter notre chance. On a un peu pris des infos et même papi nous a dit "les gars vous allez pleurer".

-Ouais c'est vrai, lui dit Chris.

Je réfléchis vue que l'équipe n'était pas au complet aujourd'hui. Il en a d'autres de mes gars qu'il la connaisse. Comme elle bossait ici avant que j'arrive.

En parlent de ça le reste de l'équipe arrive, ils sont comme s'ils il voulait protéger quelqu'un.

-Christ on a trouvé une charmante demoiselle lui dit Jim, les gars se poussent et une petite blonde en robe Noir apparu devant nous.

Il y a plus un mot mes gars on limite de la bave qui coule.

Kym rigole -EST c'est partie l'effet Lou est en marche.

La bonde lui tire la langue et va dans les bras de Chris, mon cerveau ne répond plus je ne fais que de la fixer, je confirme une putain d'avion de chasse.

- Les gars je vous présente Lou, Lou pour ce que tu connais par tu as Boulé, Nat, Flèche et Logan.

Elle me regarde

- Oh le fameux Logan, me dit-elle avec un grand sourire tout en parcourant mon corps, intéressent rajout-elle.

Toi si tu continus comme ça. Ça va être ta fête ma jolie.

La soirée va être chaude je le sens.



Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant