Je sors du bureau de mon parrain, je tombe sur mes hommes
- Vous venez 2 secondes dans mon bureau. Je les laisse passer ferme la porte.
Logan se met devant la porte, me prend part la taille je suis dos à lui, je tire Chris à moi et lui prend ses lèvres Logan me mordillent le cou. Je sens son érection sur mes fesses. Chris me prend la nuque et passe sa langue sur mes lèvres. Je lui donne accès, nos langues dansées ensemble. Je sens les deux érections de mes hommes, je commence à onduler. Logan passe une main sous ma jupe et passe sous mon string me pénètre de ses doigts. Chris défait les boutons de mon chemisier et va poser sa bouche sur mon sien, je me mords la lèvre c'est trop bon. Logan me fait tourner la tête pour me prend la bouche, je gémis dans celle-ci.
Chris me retourne lève ma jupe je me penche sur le pantalon de Logan lui sort son sexe le prend en bouche, et Chris me pénétrait. Il me pilonne c'est trop bon je sens que je commence à me contracter. Chris se retire prend la place de Logan je le prends en bouche mon gout sur sa bite ça m'excite encore plus. Logan me pilonne à son tour.
- Je vais jouir, pousse-toi si tu ne veux pas que je jouisse dans ta bouche, me dis Chris.
Je lève les yeux, il me regarde
- Putain, dit Chris, qui se vide dans ma bouche. Son sperme coulé dans ma gorge.
Logan vient jouer avec mon clito et mon orgasme me submerge. Je jouis la queue de Chris dans ma bouche et Logan en moi jouir à son tour.
Logan va à mon bureau revient avec des lingettes me nettoie et en passe à Chris qui se nettoie à son tour je vais prend de l'eau me rince la bouche
- On va devoir y aller bébé, William nous attend, me dit Logan.
- ok on se rejoint à la maison ce soir. Je ne bosse pas cette après-midi.
Chris vient m'embrasser, il me soulève sur mon bureau je ne gémis rien qu'a son contact,
- Ah ce soir bébé, me dit Chris sur mes lèvres content de l'effet qui vient de me faire, Logan prend sa place me mordille le cou putain, ils vont me tuer il effleure mes tétons sensibles en 2 secondes ils me donnent encore envie deux.
-Ah ce soir bébé, me dit Logan en me mordant la lèvre.
La porte s'ouvre sur Kym
- Alors tu es... Au pardon.
Elle me regarde et Chris a sa main sur mes reins et Logan entre mes jambes la scène doit être bizarre aux vues de la tête de Kym.
Chris rigole me dépose un baiser sur la joue et me dit à l'oreille
- Il me tarde ce soir de te goûter à tant à rendre folle, bébé.
Logan rigole à son tour pose un baiser sur mon autre joue en me disent.
- Bébé on va te prendre tellement ce soir que tu devais prendre ta journée de demain.
Logan me fait descendre du bureau pose ses lèvres sur la mienne et commence à rigoler avec Chris. Non mais je vais les tuer.
- Je vais me venger les garçons le leur dis.
- Passe une bonne après-midi me dit-il en chœur
- Bon tu m'expliques ce que tu fous me dit Kym
Je souffle
- Ouais je passe juste aux toilettes j'arrive
Je vois les garçons qu'ils me font un clin d'œil, je leur tire la langue, ils rigolent, mon parrain sort de son bureau. Et je vais aux toilettes. Quand je sors, je tombais sur Lovis le nouveau.
- Tiens ma jolie Lou je voulais justement te voir
- On va mettre les choses aux claires tous les deux de 1 je ne suis pas ta jolie Lou, ensuite Lou c'est pour mes amis et non les connards qui pensent que je suis qu'une Chatte, et pour finir tu tiens encore des propos de ce genre, je te fais bouffer tes couilles.
Je commence à partir. Il rigole
- Tu me fais bander tigresse.
Mais il est con au possible ce type, je m'avance avec un grand sourire lui passent les mains autours de son cou.
- Hmm Logan ne va pas être content
- Oh ne t'en fait pas pour ça, je lui fous un gros coup de genoux dans les couilles, PETITE BITE je lui crie déçu
- Bon je vois que tu n'as pas besoin de moi, me dis Morgan qui est avec flèche et boule
- Merci mais l'autre petite bite oui A plus.
On part manger avec Kym, et je commence à lui raconter elle rigole, ou me dit des "non" Où « Je n'y crois pas », mais elle ne me juge pas.
- Et il sait passe quoi dans ton bureau avant que j'arrive.
- Hmm disons qu'une partie a été interdite au moins de 18 ans et juste après ils s'est amusé à me chauffer.
- Bon allons, préparer une vengeance
VOUS LISEZ
Dans vos bras
RomanceLoreen est ami avec Chris qui lui présente Logan. Logan est Loreen tombe amoureux mais au cour d'une soirée Logan décide de révélé le secret qui la avec Chris. Est leur vie va changé a tous les trois