Logan 30

5.9K 297 1
                                    


-Tu as faits comment pour que Lou soit d'accord ? Me demande Lohan

-Rien j'ai juste parlé avec

-Tu sais le pouvoir que tu as sur ma sœur, elle n'écoute jamais personnes et fait ce qui lui passe par la tête.

- Tu ne peux même pas imaginer le pouvoir que Lou à sur moi, je suis raid d'elle alors qu'on est ensemble, depuis peu. Le premiers jours une nana à débarquer chez nous alors que je refuse ses avances depuis des mois. Je te jure que je n'en menais pas large, le lendemain les gars on voulut boire un verre dans un bar où une des serveuses me draguait. Lou lui a dit que si elle voulait participer à notre petite soirée avec les gars qu'elle serait ravie, tout ça en lui effleure la poitrine mes gars bavés limite et la nana ne me saoule plus.

Lohan et mort de rire - Du grand Lou, je suis par étonnais un jour, je n'arrivais pas à me débarrasser d'une nana. Elle a pris mon téléphone elle a appelé la nana a simulé au téléphone jusqu'à que la nana raccroche. Je ne te dis pas la tête que je tirai.

- Ça va faire 3 semaines que je dis ma copine est folle.

Ça sonne Lou va ouvrir dit bonjours à ses parents on les rejoint, Marie me tend un plat en me dit d'aller dans la cuisine.

- J'ai appelé l'éleveur, il est très bien en plus, il serait intéressé à prendre le dressage des chiens pour qu'on puise les mettre en adoption après.

- Super, je suis content, ça se passe comment avec les jeunes ?

-Très bien ils ont presque fini, il serait intéressé pour venir aide. Marc le responsable m'a demandé les coordonnés des responsables du refuge pour d'autres jeunes.

- Je suis content si en plus ils peuvent sortir d'autres jeunes de la rue, c'est vraiment super. On rejoint tout le monde. Lou se lève et prend la main de son frère.

- Vous avez fait quoi ? Demande Louis

- En fait dans un peu moins d'un mois.... Je vais vous présenter Lyam

- Tu es homo, demande Marie

Lohan leur tend l'écho

- Vous nous expliquez ? demande Marie

-Lohan et Lou leur expliquent d'une seule et même voix, je suis scotché de les voir. C'est comme s'il avait une seule personne.

- Bon si je comprends, tu vas avoir un enfant, vous allez échanger, vos domiciles, dit Louis

- En fait Lohan va vendre son appart et l'agent ira pour modifier la maison.

- Donc on t'offre une maison et ton frère la récupéré.

- Oui papa, mais tu sais que, commence Lou

- Oui, oui je sais ce qui est à l'un est à l'autre, vous me fatiguez même à presque 30 ans. Vous me faite ça. Bon raconte nous pour notre petit-fils, nous dit Louis

- Je vous ai déjà tout dit-on a fait des papiers, dès que le petit né le test et fait et 24h après on a les résultats, mais c'est plus une question de formalité. Noémie et une fille sérieuse, elle est terrorisée par la situation. Elle n'a pas de famille et tout est très claire entre nous on s'entend très bien en tant qu'ami, mais pas plus d'où l'idée de Lou est super. On a chacun notre partie et en même temps une partie pour le petit, je pourrais rester auprès de mon fils tous les jours, j'ai pris, mais disposition avec le boulot. Je reste à la basse pour 1 an après on verra.

Après les explications on part tous chez Lou pour faire des cartons. –

Ça va tu es bizarre depuis tout a l'heure ?

- Je suis scotché de tout à l'heure quand vous parlez avec Lohan. C'est comme si vous êtes qu'un

- oui je sais, c'est très souvent comme ça avec les jumeaux.

- Donc quand on aura nos jumeaux, ils feront pareil

- Euh

- Je rigole ma puce respirée

Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant