On roule pour aller chez les parents de Lou. Elle reçoit un message sur son téléphone.
-Mon frère sera là
-Ok il a parlé avec son ex ?
- oui, ils vont finir la grossesse ensemble. Ils vont aller voir un avocat pour le reste, il veut être présents pour le bébé.
-Tu la connais son ex ?
- Non, j'étais en mission
-J'espère qu'elle ne va pas lui faire à l'envers
- je pense qui ne fera rien avant d'avoir le résultat ADN, mais il vaut mieux que tout soit clair avant la naissance que chacun connaisse sa place.
- Oui c'est sûr, mais je n'aimerais pas comme situation. S'être toujours protégé et se retourner devant le fait à compilé. Je voudrais être avec la mère de mes enfants et que si ça arrive que les décisions soit pris à deux ! là c'est dur pour lui il n'a même pas pu être présent pendant la grossesse voir évolué son bébé.
- Tu sais qu'avec la pilule tu peux tomber enceinte et même avec un préservatif à part l'abstinence rien n'est sûr à 100 pour 100 %.
-Je sais ma puce, mais avoue que ce n'est pas génial comme situation et je peux te dire que ton frère réagi plutôt bien !! il en aurait plus d'un qui lui aurait dit merde.
- Oui je comprends, mais sa situation n'est pas simple non plus, pour vous les mecs c'est un peu simple ; vous tiriez votre coup et les conséquences c'est nous les femmes qui les avons, et en plus en s'en prend pleine la gueule. C'est un peu facile.
-Ne t'énerve pas je dis juste qu'elle aurait dû le dire plutôt, pour que ton frère puisse profiter de la grossesse.
- Ouais on verra quand ça va t'arriver comment tu vas réagir
-Oh bébé on va faire pleins d'exercice pour faire pleins, pleins de mini toi et moi.
Et l'idée me plaît bien un mini Lou Blonde évidemment vu qu'on l'est tous les deux, les yeux gris de Lou où mes yeux verts à voir.
- Ouais rigole, mais tu réagiras comment si je t'annonce que je suis enceinte ?
-Honnêtement ça me plairait bien. Bien sûr on le temps, mais une chose et sur c'est que je ne te laisserai pas ! on fera ça ensemble.
- Bon tu les complètement fous, enfin bref question bébé ok ça s'est fait. Nos parents qui ont dû déjà nous prévoir un mariage, putain la journée de fous.
On rigole tous les deux.
- Aller de toute façon on aura un peu de temps pour fuir tous les deux, je lui dis en rigolant.
-Ouais gare la voiture près de l'entre, porte ouverte qu'on puisse partir plus vite
-Ont t'a déjà dit que tu es un peu folle
- Oui Chris, Kym, mon frère, elle compte sur ses doigts
- On est arrivé prête ce soir on est marié et je te fais des bébés, je lui dis avec un clin d'œil.
Je sors de la voiture aidée Lou, referme la porte et elle reste collée à la voiture. Je la prends par la taille, elle pose sa tête sur mon torse. Je lui dépose des baisers dans le cou.
- Est si tes parents ne m'aiment pas.
- On sans fous, c'est à moi que tu dois plaire et moi tu me plaît vraiment, vraiment beaucoup je lui dis en mordillent son l'oreille et redescends dans son cou.
Une voiture arrive se garer à côté de la mienne et le frère de Lou vient nous saluer.
-Alors les amoureux on respire avant d'entrer ?
VOUS LISEZ
Dans vos bras
RomanceLoreen est ami avec Chris qui lui présente Logan. Logan est Loreen tombe amoureux mais au cour d'une soirée Logan décide de révélé le secret qui la avec Chris. Est leur vie va changé a tous les trois