Quand je suis entre dans la salle, je l'ai vue, il parler avec Chris. Il est trop sexy quand je pense qu'il a quelques heures, il avait sa langue sur mon sexe. Hum, aller sort toi ça de la tête. Lou sinon tu ne vas pas finir la journée.
-Bon les gars, je vous fais passer le dossier qui nous intéresse. On a affaire à du trafic d'êtres humains, plus précisément d'enfants. On vous donne le dossier aussitôt cas ça va être une très grosse intervention.
Je me dirige vers le tableau, pour accrocher les plans ainsi que les photos.
- Les enfants sont dans ce hangar. Ou il y a des enfants de quelques jours à 2 ans, qui sont destinés à l'adoption, mais aussi des ados pour le trafic sexuel. Je vais avoir besoin que tu montes une opération, pour sortir les enfants sens risque, j'attends d'autre d'info à te donner passe à mon bureau pour que je te passe le dossier. Dis-je à Logan
-Comment il trouve les bébés, demande papi
-Ils font appel à des mères porteuse, un de nos agents et en place et on doit intervenir dans les jours qui vienne avant qu'il l'insémine.
-Dans deux jours on a un rendez-vous avec Lou pour voir la mère porteuse, on va se faire passer pour un couple voulant adopter. Il faudrait que vous soyez dispo. Intervient Morgan
-Ok Papi tu prends les gars et vous allez au centre de tir. Chris on voit avec Lou pour mercredi.
Les gars ses lève et commence à sortir de la salle.
- Bonjour Beauté, me dit Flèche.
-Bonjour
-Comment une beauté comme toi peu restait seule ?
-Ah, mais qui t'a dit que je suis seule.
- T'as un mec, me demande-t-il surprit.
Je vois Logan, qui a l'air énervait et Chris qui rigole. Bon je crois que les gars vont en chier cette après- midi.
-Oui j'ai un mec.
-Ah, mais il ne peut pas rivaliser avec moi.
-Bon tu prends racine Flèche, dit Logan
-Ouais, ouais je vais y aller je discute avec ma beauté.
-TA BEAUTÉ, bouge ton cul avant que je m'énerve, lui cris Logan.
-Bon, bon j'y vais t'énerve pas.
-Et flèche TU ne peux pas rivaliser avec un vrai étalon. Bon les garçons je vous attends dans mon bureau. Bonne journée Flèche je sens que tu vas en avoir besoin.
Je file à mon bureau. Croise Morgan qui me suis pour me donner les dernières informations
- C'est bon, j'espère que rien ne va bouger en 2 jours.
-Ouais, je l'espère aussi pour ses pauvres gosses.
TOC, TOC
-On vous dérange, nous dit Chris.
-Non. Je vous attends Morgan tu reste pour voir avec nous le plan ?
- Non, désoler je dois aller débrief avec le capitan on fait le point dans 1h00 dès que j'ai le retour de l'équipe de surveillance.
- Ok
Morgan sort du bureau est Logan et dans le fond de mon bureau les bras croisés sur son torse.
- Bon tu vas faire la tête longtemps où on peut bosser.
-On bosse, me dit-il je leur passe les différents dossiers on bosse dessus.
- Ok c'est bon pour moi je vais rejoindre les gars, nous dit Chris.
Je regarde Logan qui fait la tête, je me lève me place entre ses jambes.
-Pourquoi tu fais la tête ?
-J'ai appris un truc qui ne m'a pas plus est Flèche qui te drague ça ne me plaît pas.
Je passe ma main dans ses cheveux
-Écoute-moi, je ne suis pas la nana qui couche avec ses collègues ou qui couche avec le premier mec qui passe, les coups d'un soir très peut pour moi, alors oui je joue, mais ça ne va pas plus loin. Et tu ne serais pas ami avec Chris, il ne se serait jamais passé quoi que ce soit ok.
-Ouais mais ça m'énerve normalement je ne mélange pas boulot et personnel, mais tu m'as envoûté dès la première seconde où je t'ai vue et je ne résonne pas normalement.
- Bon arrêt de te prendre la tête, je suis avec toi le reste on sans fous, embrase-moi. Il ne se fait pas prier et s'empare de mes lèvres.
- Je sens que je vais vite devenir accro à toi me dit -il.
-Allez va bosser et ne soit pas trop méchant.
- Ouais bé sa je peux te dire que je ne vais pas me gêner. Ah au fait j'habite dans le même immeuble que Chris.
-Je sais Chris m'a souvent parlée de toi.
- Ah ce soir bébé, il m'embrasse de nouveau.
VOUS LISEZ
Dans vos bras
RomanceLoreen est ami avec Chris qui lui présente Logan. Logan est Loreen tombe amoureux mais au cour d'une soirée Logan décide de révélé le secret qui la avec Chris. Est leur vie va changé a tous les trois