Lou 29

5.6K 295 0
                                    


Noa ne me quitte pas, Chloé est super je rigole bien avec.

Les garçons s'entendent bien, Lohan et Chloé se jettent quelque regard par-ci par-là.

- C'est toi qui as fait tout ça, maman elle ne fait pas aussi bien à manger ; je peux rester.

- Euh mon petit gars tu sais que Lou est mon amoureuse

- Oh Tonton elle aime bien me faire des câlins alors c'est aussi mon amoureuse, et il tire la langue à Logan.

- Non, mais je n'y crois pas ! je ne vois pas ce monstre 2 semaines et il veut me piquet ma nana, Lou je te prévins tu vas plus sortir de cette maison.

On rigole tous, à la fin du repas Chloé monte coucher Noa.

- Tu en est ou avec ton ex, je demande à mon frère.

- On vient de voir un avocat il prépare les papiers, il me tend un papier, regard c'est ton neveu.

Je regard l'écho- Il va s'appeler Lyam ! Noémie avait choisi ce prénom et je l'aime bien alors on l'a gardé. Ils ont prévu de déclencher l'accouchement, il ne veut pas descendre, on a vu aussi pour la naissance. je cherchais un autre appart où on pourrait avoir une intimité chacun, mais qu'on puise élevait le bébé.

- Il faudrait un truc comme ma maison en gros.

- je ne vois pas

- Oui il a l'étage et le garage que tu peux aménager, les pièces du bas pourraient entre communes.

- Pas bête comme idée tu me laisses ta maison .

- Eh je vais ou moi

-Allé on échange tu prends mon appart et je prends ta maison.

- Il se passe quoi, demande Chloé.

Logan lui explique toute l'histoire elle paraît étonnée.

- Donc vous aller vivre ensemble ? demande Chloé

- Oui est non, mais je veux être là est un bébé ne doit pas être ballotté de droite à gauche donc le plus simple, on a chacun sa vie, mais pour le petit on partage le quotidien.

- Euh tu ne veux pas aller expliquer ça à mon ex

- Si tu veux, il ne participe pas pour l'éducation de Noa ?

- Non Noa ne le voit même plus.

-C'est lui qui le regrettera Noa est un gosse génial.

On passe le reste de la soirée à discuter Lohan et Chloé discute beaucoup, décide de partir Lohan porte Noa dans les bras.

- Pense à l'échange sœurette, je n'ai pas trop de temps devant moi.

- Ouais je vais réfléchir.

Logan a tout rangé, il me prend la main et on monte ce couché.

- Il est ou l'appart de Lohan.

-À 15 minutes de chez moi

- Et c'est quoi le problème

- Je n'aime pas son appart, il est plus petit, il n'a pas de balcon ou de terrasse. je voulais pas rester dans ma maison, je pensais prendre plus petit c'est vrai, mais je veux pas de son appart.

- Tu pourrais rester ici le temps que tu trouves ce que tu veux

- Je ne veux pas abuser, je suis là depuis une semaine, tu vas en avoir marre de moi

- Je crois par, je suis vraiment bien avec toi quand je suis rentré et que je ne t'ai pas trouvé, j'ai eu peur que tu sois partie, je voudrais que tu restes pour voir ce que ça donnes-t-en dit quoi.

- Je ne sais pas, je suis bien avec toi, je peux être moi-même et j'adore me blottir dans tes bras.

- donc tu restes, on fait tes cartons demain ?

- Eh demain

- Oui il faut faire les travaux rapidement

- Ok mais mon frère va devoir parler à nos parents, ils ne vont pas comprendre.

- Demain, je sais que les jeunes doivent aller chez eux. On pourrait dire à tes parents de venir ici et ton frère leur dit.

- Pas bête je vais envoyer un message à Lohan. Il a peut-être lâché ta sœur

- Tu crois que Chloé plaît à Lohan

- Euh mon chéri ta juste a regardé comment il se regard mutuellement.




Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant