On arrive avec Lou, elle est partie avec moi ce matin est ce soir on se fait un resto.
Quand on arrive dans la salle de débriefing Papi me regarde avec un sourire en coin. Il nous salue et commence à nous faire voir le matériel pour Lou.
Kym arrive tout sourire avec sa tablette, je vois deux, trois points avec Lou et Papi, le reste de l'équipe arrive, Morgan me donne les dernières infos de l'équipe de surveillance.
Je vois Lou à la table où il a le café, je la rejoins
- Tu feras attention, je lui dis
- Bien sûr, j'ai un rendez-vous avec mon copain ce soir, me dit-elle
-Je voudrais t'embrasser là tout de suite.
-Écoute même si tout le monde était au courant, on bosse et on doit avoir un comportement correct visa vie des autres.
-Je sais ça doit être le côté interdit !!
-Tu n'es pas possible
- Quoi, je lui dis amusé
-Lou tu viens que je te pose le micro, lui dit Papi
- J'arrive, elle me regarde et me dis tout bas fait aussi attention.
Je lui fais un clin d'œil. Bon ce n'est pas tout, mais je dois bosser. Je passe en revue l'opération normalement on ne doit pas intervenir, mais bon on ne sait jamais. On rentre dans le camion et c'est partie, pendant le trajet les gars parlent d'hier soir.
-Dit hier soir, j'ai vu Sofia elle m'a tellement saoulé que je lui ai donné ton adresse, me dit Nat
Je lève la tête,
- Ouais t'aurait plus t'en passé elle m'a saoulé.
-Elle est revenue au bar, elle était furax
-Ah dommage pour elle
-Ouais, il paraît que tu la renvoyais chier
-Oui et tu seras gentil de ne plus donné mon adresse à n'importe qui, si je ne l'ai pas sauté il a plusieurs mois c'est que je n'en veux pas. Franchement tu connais, pour savoir que je ne touche pas ce genre de fille.
- Oui désoler, sinon t'as passé une bonne soirée avec Chris ?
Je le regard Chris aussi et il nous fait un clin d'œil. Bon je suis dans la merde !!
Le camion se stop, on rentre dans le hangar de surveillance. On descend. Et ce prépare au cas où, ou on doit intervenir. Ce qui permet à Fléché notre sniper de prendre des repères pour vendredi.
- Equipe 1 en approche
Lou et Morgan arrivent en voiture, Morgan descendre de voiture et va ouvrir la portière de Lou, il passe sa main dans les creux de son dos, je serre les poings
-Il en a de la chance Morgan, je vais demander à changer d'unité, je crois, nous dis Boule
-Bon les gars on peut ce concentré, répond Kym.
Je lui souris et elle me fait un clin d'œil. On écoute ce qui se passe comme on n'a pas de visuelle. Lou est vraiment très bonne dans son domaine. Morgan et limite là pour la figuration, elle arrive à avoir toutes les informations en un rien de temps. Leur entretint se fini. On les voit repartir.
-Ok les gars retour au bercail, je leur dis.
VOUS LISEZ
Dans vos bras
RomanceLoreen est ami avec Chris qui lui présente Logan. Logan est Loreen tombe amoureux mais au cour d'une soirée Logan décide de révélé le secret qui la avec Chris. Est leur vie va changé a tous les trois