Je me réveille je sens un corps chaud, j'ouvre les yeux et vois Lou dos à moi mon bras sur sa taille elle a la tête posée sur le torse à Logan. Je me décale.
Je regard elle a ses jambes qui sont en mêler au mien quand je pense à cette nuit, je crois que c'est le meilleur baisé que j'ai eu, le fait de faire attention change tout, je ne sais pas si on peut appeler ça de la baise quand on fait attention à ses gestes. J'ai été tendre chose qui a dû m'arriver avec ma première copine et quand je l'ai goûté putain. Non, je ne peux pas dire que j'ai baisé quand je la regarde il a un truc.
- Arrête de réfléchis-tu va la réveiller
- Salut
- Vient on descend
Logan me passe un boxer et on descend. Patch nous fait la fête.
- Je vais sortir Patch tu nous fais un café.
Je vais dans la cuisine, sort deux tasses fais le café et rejointes Logan qui est assis sur la table de la terrasse
- Merci, aller dit moi tes pensées et sans me cacher quoique ce soit.
- Je sais par c'est bizarre, je me disais juste qu'en fait... j'ai été tendre et que je ne pouvais pas dire qu'on avait baisé peut-être dans la douche, mais sinon j'ai fait attention d'être doux ...je suis un peu perdu.
Logan sourit- Dit moi tu ne serais pas amoureux de Lou.
- Non.... Je ne crois pas, je...
- Ouais écoute-je suis d'accord avec toi on a baiser dans la douche et on a fait l'amour le reste de la nuit à Lou.
Il boit une gorger de son café et allume, une clope, et je fais de même.
-Je sais à quoi tu penses, mais mec ça ne m'a pas gène de te voir l'embrasé ça m'a excité, si je dois partager Lou.... C'est avec toi et personne d'autre.
- Je sais par c'est bizarre non
- Peu conventionnel.
- C'est cool je m'endors au chaud et je me réveille au froid et seule
-Ça va ma puce
Lou dépose ses lèvres sur celle de Logan ce qui me fait un petit pincement au cœur et vient faire de même avec moi, je reste figé Logan rigoler.
- Ma puce tu vas le faire bugé, il se pose beaucoup de questions.
- Ah et je peux savoir ?
Je lui explique ce que j'ai dit à Logan elle ne dit rien.
- Et tu veux faire quoi, me dit-elle
- Je sais par sais bizarre non ?
- Ce qui est bizarre ont sans fous c'est notre vie, c'est vrai qu'hier soir tout a changé et je ne sais pas ce que ça veut dire, tu en pense quoi, Lou regarde Logan qui la tient dans ses bras.
- Je ne sais pas non plus quand il t'a embrasé ca m'a pas gêner ça m'a excité, mais tout ma parut normal et ce matin quand je me suis réveillé et que j'ai vu que tu étais aussi dans ses bras ça m'a pas gêne là quand Lou t'a embrassé non plus alors je sais pas. Ma puce, je t'aime et je crois encore plus depuis cette nuit, quand on fait l'amour tous les deux c'est magique, mais je trouve que cette nuit était explosif, je comprends pas non plus alors que je veux péter les dents a tous les mecs qui parlent de toi ou te drague. Mais toi ma puce tu ne nous as pas dit ce que tu pensais.
- Quand Chris m'a embrassé ça me fait bizarre. Ce que j'ai ressentie, d'être dans tes bras et que Chris m'embrasse, était déroutant, mais... mais quand tu m'as mis la cravate, j'ai pu me laisse aller et après quand l'un ne me toucher plus son touché me manquer, quand je vous ai dit que vous m'avez excité sous la douche je vous voulais tous les deux encore. Chris je ne sais pas si je suis amoureuse de toi...j'ai toujours pensé que c'était physique, mais cette nuit me dit que non ; Logan tu sais que je t'aime de tout mon cœur, mais je sais aussi que la porte que j'ai ouverte hier.... Je n'ai pas envie de la fermer et je ne sais pas comment faire non plus.
- Je sais que je n'ai pas envie de fermer cette porte, mais je ne veux pas gâcher notre amitié. Logan tes mon meilleur ami et ma seule famille tu le sais. Lou je ne sais pas comment... je te vois pour moi tu es mon ami, mais je sais qui a toujours eu plus ; et votre couple si je le fous en l'air je ne me pardonnerais pas. Lou c'est vrai qu'on a toujours pensé que c'était physique, mais hier quand je t'ai embrassé putain ça a été Hiroshima dans ma tête. J'ai lutté pour pas ne revenir sur tes lèvres et quand je t'ai goûté putain rien que dis pensé, j'ai ma queue qui bande déjà. Je pense que j'ai des sentiments pour toi qui n'est pas de l'amitié et je ne sais pas comment gérer.
- Tu pourrais partager Lou avec moi, ci Lou veut aussi.
Je regarde Lou qui me dis de m'approcher, et m'embrasse puis embrasse Logan.
- On voit où tout ça nous mienne ? nous dit Lou.
VOUS LISEZ
Dans vos bras
RomantizmLoreen est ami avec Chris qui lui présente Logan. Logan est Loreen tombe amoureux mais au cour d'une soirée Logan décide de révélé le secret qui la avec Chris. Est leur vie va changé a tous les trois