Lou 5

8.3K 368 1
                                    




Je retourne avec les autres.

-Ou était tu ? me demandes, Chris

-Là où tu ne pouvais être, je vois que Kym à l'air occupée, je lui dis.

-Oh c'est deux-là, ils finiront part nous faire des petits, rigole Chris

Il passe son bras autour de mes épaules.

- Dis-moi ma belle où est passé Logan.

-Il n'est pas dans ma poche vue que j'en ai pas. Bon je vais rentrer.

-Je te raccompagne à ta voiture ?

-Tu sais que je sais me défendre.

Je me tourne pour partir, je me retrouve le nez sur le torse ferme, un parfum que je reconnais. Il m'apprend par la taille vient à mon oreille.

-Si tu continues je ne vais pas pouvoir faire les choses bien, me dit-t-il en dépose un baiser au creux de mon cou.

-Tu sais que l'un n'empêche pas l'autre.

-Ouais mais vus le regard de Chris il vaut mieux.

Il enlève une de ses mains et recule légèrement.

-Vous allez faire quoi ?

-Je raccompagne la demoiselle à sa voiture et je vais me rentrent aussi. Les gars non plus besoin de nounou pour la soirée.

Logan regarde le reste des gars

- Effectivement, ils sont bien occupés.

-Je vous suis, il faut que je sois en forme demain.

Il me laisse passer. Logan place sa main sur le creux de mes reins. Je vais au vestiaire et les garçons parlent. Je prends mon manteau est mon sac.

-Messieurs, je suis prête

Je me dirige vers ma voiture et Chris rigole.

-Peux-tu, me dire pourquoi, un petit bout de femme comme toi à un monstre comme ça ?

-Tu sais que pendant 1 an j'ai été prive sexuellement et mentalement de tout ce que j'aime, donc il a fallu une compensation et vu que je peux plus avoir de moto sans avoir les deux suricates sur mon dos. Alors une petite Mustang dernier génération ne peu pas me faire de mal !

- Oui, c'est sûr que suricate 1 et 2 sont un protecteur avec toi bon Logan, tu me rejoins chez toi a lundi ma belle, Chris me fait un bisou sur la joue et va à sa voiture.

Je déverrouille la mienne pose mon sac.

-Jolie voiture, et info sympa.

Je rigole

- Ouai si on veut.

Il s'approche de moi me prend par la taille.

- J'ai intérêt d'assuré alors ?

-Tu commences à me faire peur, si tu doutes de toi.

-Oh non je ne doute pas de moi, je n'ai jamais eu de réclamation.

-Ah voir, lui dis-je amusé Logan pose ses lèvres sur les miennes.

Je mets fin à notre baiser

-Je devrai y aller lui dis-je.

-Ouais Chris va m'attendre... Tu es une diablesse, je sens que tu vas m'apporter des ennuis.

Me dit Logan

-Ah, mais je ne t'ai rien demandé. Tu veux faire les choses bien.

-Et Tu veux quoi que je te prenne où tu veux voir s'il y a plus.

-Honnêtement, je ne sais pas, je viens finir une infiltration accès dur et je voudrais du simple.

-Et tu crois que si on coucherait ensemble ça sera si simple, je ne pense pas et aux vues de l'avertissement de Chris, il vaut mieux apprendre à se connaitre, et j'ai envie de te connaitre.

Je le regarde, il est sincère, on verra bien je n'ai pas envie de me poser de questions.

-Je te prévins, tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds, mais j'ai aussi envie de te connaitre.

Il me sourit,

- ça va aller pour rentrer ? me demande-t-il

-Oui je n'ai pas bu ne t'en fais pas

-Je t'envoie un message tout à l'heure pour que tu aies mon numéro.

-Tu as déjà demandé mon numéro à Chris ?

-Ouais et j'ai même ton adresse, me dit-il fière de lui

Je rigole

-Ok "j'y vais, je lui dépose un baisé chaste sur ses lèvres.

- Ah demain me dit-il.


Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant