Je me colle dans les bras de Logan. Les garçons se servent la main, moi je reste où je suis.
- Bonjours petits sœur.
Je tourne la tête et lui tire la langue, les garçons rigoles.
- Fait ton malin, c'est moi qui vais rigoler dans pas longtemps
Lohan se dirige vers la porte et Logan, lui en boite le pas en me tirant la main. Je mets ma tête en arrière.
- Je ne veux pas y aller, je leur dis.
Les garçons rigolent en entrent dans la maison,
On rentre nos mères nous saute dessus, je me cache derrière Lohan et Logan.
-Loreen, Élisabeth, Anne sort de derrière tes grades du corps surtout que tu es loin d'en avoir besoin. Me dit ma mère
Je passe me tête sur le coté
- Ah tu as meilleur mine ta lèvre est dégonflée, ta pommette est encore gonflée et violette. Il ton fait de point ?
- Non, j'ai de la colle et des strips.
- Maman, Logan dit bonjour, je suis très mal à l'aise je n'ai pas l'habitude, Maman je te présent Loreen.
- Bonjour, je lui tends la main valide
- Ah non pas de cérémonie être nous depuis le temps que j'entends parler de toi. Et en plus tu es avec mon fils alors appelé moi Alice et tu me tutoies
- Oui d'ailleurs Logan tu vas faire de même et pas de madame appelle moi Marie
Lohan passe - Ils seront mariés avant la fin de la journée, rigole mon frère que je vais tuer avant la fin de journée.
- Oh c'est bon toi, je lui dis
- Vos pères sont partie voit le nouvel arrivant, il est sous la grange ou par là.
- Ok on va voir, je dis à ma mère.
On se dirige vers l'enclos et je vois un bébé ânes trop, mais trop mignon
- Bon Logan t'a de la place elle va craquer.
-Mais arrête
-il est trop beau, en plus il n'a pas sa maman.
-Tu es mort
-Je savais que j'avais entendu des voix, dit mon père
Je quitte les bras de Logan et vais dans se de mon père
- Bonjour papa ;
-Bonjour Princesse et il me fait un bisou sur ma tête.
Mon père dit bonjour aux garçons
-Ah vous voilà vous avez pu échapper à vos mères dit le père à Logan
-Ouais ça va papa, Logan me tend la main, je quitte les bras de mon père, papa je te présente Loreen.
- Bonjour, je lui dis
- Tu as raison elle a vraiment une tête d'ange, il dit sa à mon père.
- Bonjour, j'ai souvent entendu parlait de toi.
- Super et je parie pour ; toute les fois où j'ai faits enragé mon père .
- Bien vu
- cool merci papa
- Oh ma fille Raphaël en a fait autant avec Logan, vous, vous êtes bien trouvé tous les deux.
Je lève les yeux au ciel et c'est parti.
- Il lui est arrivé quoi au bébé ? je demande à mon père
- Il vient juste d'être sevré et au refuge, ils ont plus de place, alors ta mère la prit. Il va avoir un ou deux poneys, qui va venir, lui tenir compagnie. On a du terrain une grande grange autant que ça serve et ta mère s'ennuient donc elle va ouvrir une aile de secoure pour le refuge. On regardait, justement ce qu'on pouvait faire avec Raph, et toi Logan, il pareil que c'est toi qui as refait ton loft avec Chris.
- oui Monsieur, s'il a besoin je peux voir avec plusieurs de mes gars, on bosse souvent aussi avec une association qui aide les jeunes qui veulent bosser dans le bâtiment, je suis sûr qu'il serait intéressé par le projet.
- Intéressant on en parlera et appel moi Louis, allez on va manger. Lou tu laisses l'âne et non il ne rentre pas dans la maison.
-Mais papa, il est tout seul, c'est un bébé.
-Aller c'est partie rigolée Lohan, toi tu sais par ou tu as mis les pieds avec elle
-Oh on va voir si mon fils qui grade un Control sur tout va pour voir géré la demoiselle.
Je reste bouche bée, non, mais ils rigolent tous sauf, Logan qui me regard. Moi je m'assoie dans l'herbe et l'âne vient se coucher à côté de moi, je lui gratte la tête.
- Bon on vous laisse, mais ne tarder pas, me dit mon père
Logan vient se mettre à côté de moi.
VOUS LISEZ
Dans vos bras
RomanceLoreen est ami avec Chris qui lui présente Logan. Logan est Loreen tombe amoureux mais au cour d'une soirée Logan décide de révélé le secret qui la avec Chris. Est leur vie va changé a tous les trois