Logan 45

6.4K 301 2
                                    


- Dit on pourrait faire des modifications avec les lofts, je demande à Chris

-Du genre ?

- Si t'ai sur de toi et que Lou est ok on pourrait relier les deux

- Je suis sûr de moi. Même si je me pose des questions je ne veux pas faire marche arrière.

-Tu te pose quoi comme question ?

- Sur notre avenir, on vie ensemble ok, mais on a tous les deux 30 ans Lou 29, a un moment elle voudra des enfants, moi perso j'en veux on fait comment ?

- Ouais, je me pose aussi la question, écoute c'est vrai qu'on a passé l'âge de tourné autour du pot on devait peut-être voir un avocat. On saurait comment on peut faire, je voudrais aussi mettre Lou a l'abri avec le boulot on ne sait jamais.

- Ouais, je peux contacter l'avocat de mes parents il gère toujours leurs affaires

- Bonne idée et on fait quoi pour les lofts ?

-On modifie où on casse tu peux voir avec Marc. Ça serait un projet pour les jeunes il y a peut-être des architectes qui pourrais nous donne des idées ?

- Je vais voir on va faire du sport j'ai reçu un message de William il ne veut pas nous voir.

- Ok avant que Lou arrive sinon elle va nous tuer, rigole Chris.

On fait 1h de musc on sait bien marrer et douillé aussi on se dépêche, Lou ne devrai pas tarder. On se pose sur le canapé avec une bière.

- Logan l'avocat de mes parents est dispos samedi matin c'est bon pour toi.

- Ouais normalement Lou doit voir ma sœur, mais je ne sais pas à quelle heure

- Elle peut décaler, est se rejoindre après normalement il ne bosse pas le samedi il nous reçoit sur son temps libre.

- Coucou mes amours, nous dit Lou Patch cours aussi tôt sur elle, qui le prend dans les bras

-ça va la tornade, lui dit Chris

-Ta pas trop mal à la main, je lui dis

Elle vient nous embrasser pose Patch est range son manteau

- Roooh c'est bon il la bien mérité

-Tu es au courant que c'est l'homme qui prend la défense de la femme et non le contraire, je lui dis

- Oui et alors on ne fait rien comme tout le monde, donc je peux aussi prendre votre défense.

- Bébé si tu pouvais aussi nous laisse nous en chargé pour notre ego de mal, lui dit Chris en rigolent.

Lou soupire - Ouais c'est bon je vous laisserai faire joujou avec sa tête la prochaine fois

-Putain elle va me tuer, je lui dis

-Sinon vous avez fait quoi

- Rien on a vu le gars qui ont bien pris la nouvelle, on a parlé de faire des changements pour le loft.

- Et j'ai appelé l'avocat de mes parents. On a rendez-vous samedi matin

- Euh, je ne vais pas vous laisser seul souvent tous les deux, pourquoi l'avocat ?

- On voudrait prendre des renseignements pour notre futur, lui dit Chris.

- Bonne idée et pour les lofts

- On veut en faire qu'un, je vais appeler Marc.

-Ok, bon vous voulais manger quoi ?


Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant