Avec doc on va sur la piste de danse ça devenait un peu lourd, les regards des gars. Il va falloir qu'ils débug, sinon ça va être cocasse un boulot.
Le seul qui m'a troublé a été Logan, il m'a donné chaud, très chaud, je dirais, du coup. J'ai dit à Kym qu'on allait danser.
Je sens encore son regard sur moi, je décide de me mettre face à lui.
Kym me prend par la taille
- Dis- moi ma belle auquel tu veux mettre le feu.
- Logan, il m'a donné très chaud, et il ne fait que de me regarder, je voudrais savoir combien de temps il va mettre avant de venir à moi, donc rien de t-elle que de jouer un peu.
- Ou tu vas mettre le feu aux poudres
On rigole, je continue à danser avec Kym, Chris vient et me prend pas la taille, je me colle dos à lui en remuent les hanches tout en regardent Logan..
-Dis-tu comptes l'annuler combien de temps, me dit Chris.
Je le tourne et place une de mes jambes entre les siennes tout en ondule
- Je ne sais pas encore, je trouve ça marrant pour le moment.
-Ouais, ma belle je trouve ça marrant aussi, mais je vais te laisser car même si tu es que mon amie mon corps trouve qu'il fusionne un peu trop avec le tien.
-Je sens ça, lui dis-je en rigoler, je vais aller me rafraîchir, je lui fais une bise sur la joue.
Je dis à doct que je vais me rafraîchit
-Il en un qui devrait aussi aller se rafraîchir au vu de sa tête. Il a l'air en sûre chauffe.
Je regarde la direction qu'elle me montre. Il a Logan et Chris qui discute en me regardent.
VOUS LISEZ
Dans vos bras
RomanceLoreen est ami avec Chris qui lui présente Logan. Logan est Loreen tombe amoureux mais au cour d'une soirée Logan décide de révélé le secret qui la avec Chris. Est leur vie va changé a tous les trois