Lou 22

6.2K 305 0
                                    




Je me suis fait passer un savon par mon parrain, là je passe une radio, il mon déjà fait une prise de sang. J'ai quelques points sur le haut du crâne. Mon épaule a été replacé et on vérifie que je n'ai pas besoin d'une opération pour mon épaule et si j'ai des côtés cassés.

- Bien on a fini on va vous ramener dans un box. Me dit le radiologue.

Quand j'arrive il a Logan en grande discussion avec mon parrain, je sens que ça va être ma fête.

- J'ai pris tes affaires au boulot et je me suis permis de passer chez toi pour te prends vêtement.

- Merci t'est un ange.

- On a vos résultats sanguins tout va bien et votre radio montre que vous avez 3 côtés cassés. On va vous faire un bandage, pour votre épaule pas besoin d'opération. Vous gardez l'écharpe 15 jours et on se revoit pour un Control, les papiers de sortie son prêt, dès qu'on vous à bandé vous pouvez partir.

- Je peux faire mon bandage moi-même ; je voudrais prendre douche avant.

- Oui je pense que vous avez l'habitude.

- Oui je connais bien.

- Très bien donc du repos pendant 15 jours et on verra comment vous vous sentez.

- Merci au revoir

Le médecin sort.

- Je dis quoi à tes parents.

- Rien ils ne vont me saouls.... Je les appelle plusieurs trads.

-Ma petite chérie je tiens à ma vie !!

-T'as peur de papa ? je lui dis amuser

-Oh non pas ton père, mais ta mère, oh oui !

Je suis morte de rire ce qui me fais grimacer,

- Très bien disent leur, je vais chez Logan ce soir

-En fait ma puce pour 15 jours, me dit Logan

- Eh 15 jours ?

-Tu crois que je vais te laisser toute seule ?

Je secoue la tête

- non, mais je rêve tu sais que je ne suis pas en sucre.

- Ouais peut-être pas en sucre, mais casse-cou ça oui. Alors les émotions on va se calmer avant qu'on est une crise cardiaque avec ton parrain.

- Je rêve des vraies petites natures

-Rigole ma chérie je te laisse 1 heure avant d'appel tes parents.

Je commence à vouloir me lever et Logan vient m'aider

- Merci tu m'aides à mettre mon manteau

-Tu vas prendre le mien comme ça je peux le fermer

- tu vas avoir froid donne-moi mon manteau

- Non et il me passe son manteau sur les épaules.

- Bon courage !! lui dit mon parrain, et toi soit sage.

Je lui tire la langue ; lui fait un bisou sur la joue. Et on part avec Logan on passe chez moi prendre une valise et d'autre trucs. Une fois arrivais chez lui. Je pris un bain que Logan m'a fait couler, il m'a aidé à me laver, me bande et m'aide à m'habiller après tout ça je suis épuisé. Logan m'installe dans son lit, il me câline et je m'endors près de lui ou je me sens tellement bien.

Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant