On est le jour de mon anniversaire. Logan ne veut pas me dire où on va-il m'a juste dit que j'aller choisir mon cadeau se matin, et que cette après-midi on devait aller faire des emplettes pour mon cadeau. Je n'ai pas tout compris, mais bon lui a vu ma tête. Il a bien ri.
- Ma puce tu es prête ? et prends un pull, il commence à faire froid.
- On ne va pas aux caraïbes.
- Tu voudrais y aller ?
- À voir
- On verra pour les prochaines vacances
- Eh tu contes, dire oui à tout ce que je vais demander.
- Non ma puce, mais on peut voyager j'aime bien, on part souvent avec Chris par, et c'est cool de faire des projets
- J'aime aussi voyager, mais à la limite je voudrais faire d'autres pays
- Tu vas me dire tout ça, vient on y va
Dans la voiture on discute des pays qu'on voudrait visiter. Logan se met sur le bas-côté et sort une cravate.
- Tu veux me la faire à la 50 nuance de Grey, je ne suis pas contre.
- Hmm très intéressant, je retins, mais je vais te bander les yeux pour le moment.
- Tu as des cravates toi.
- Oui j'ai des cravates et même des costards
- Je veux te voir en costard
- Promis on trouvera une occasion, vient que je te bande les yeux.
Il en profite pour me déposer un baiser sur mes lèvres et dans mon cou
- Tu m'as donnée des idées
- Trouve un coin isolé et prend moi sur le capot
- GRRRRR, tu vas avoir ma peau, me dis Logan.
Je rigole, j'imagine sa tête, j'adore le provoquer.
-Dis hier, j'ai trouvé Chris, bizarre
- Il se fait chier, il sort plus beaucoup et ne veux pas passer pour ne pas nous déranger.
- Oh, attend lui je vais lui dire deux, mot, c'est mon meilleur ami, et j'avais plus de contact avec lui quand j'étais en infiltration !!
Logan et mort de rire,
-On est arriver, ma puce
Logan me fait descendre, dit bonjour à une dame, qui rigole en me disent bonjour. Et que mon cadeau était près. On rentre dans une maison je suppose, pour entrer dans une pièce.
Logan me fait m'asseoir au sol et je sens des léchouilles, Logan enlève la cravate, je vois 5 petits chiots qui me léché les mains. Je fonds en larmes. Logan vient se mettre près de moi.
- Bébé, je ne voulais pas te faire pleurait si tu ne veux pas de chien ce n'est pas grave, mais ne pleure pas.
- Je t'aime, lui dis-je
Il me sourit m'embrasse sèche mes larmes
- Je t'aime, me dit Logan
- Ma puce ton cadeau et que tu choisisses un de ces chiots s'il en a un qui te plaît sinon on attend.
- Je vais vous laisser, nous dit la dame.
Un des chiots monte sur moi pour me faire un câlin.
- Je crois qu'il m'a choisi regarde
- Oui, je crois aussi, c'est une fille ou un garçon. Je soulevais le chiot,
- Petit mec !
- Pourquoi je ne suis pas étonné, tu veux l'appelé comment ?
- Hum que penses-tu de... Patch avec sa tache noir sur l'oreille et sur sa patte.
Le chiot aboie et on rigole
- Je crois que c'est ok pour lui, je vais chercher l'éleveuse.
Je câline Patch qui est très câlin.
Logan revint avec l'éleveuse, nous invite à la suivre avec Patch qui dort dans mes bras, on visite l'élevage, elle nous fait voir les parents de Patch et on finit avec les papiers, Logan va chercher un collier et une laisse dans le coffre. L'éleveuse nous donne deux, trois conseille et un petit sac de croquette. Dans la voiture je regarde Logan.
- Pourquoi tu me regard comme ça ?
- Tu sais que tu aies le seul avec qui je suis vraiment moi, tu ne peux pas savoir ce que tu m'apportes et ce cadeau tu les fous, tu as aidé ma mère, et tu aides mon frère. Tu ne demandes rien, je ne sais pas si je vais pouvoir te laisser un jour, tu me rends accro à toi en faisant tout ça.
- Je ne fais rien d'extraordinaire ma puce, je ne suis devenu accro à toi dès que mes lèvres on goûter les tienne.
-Merci pour tout ce que tu fais pour Patch, et....
- Oui
- Je n'ai pas dit ça en l'air tout a l'heure
-Dit quoi je ne vois pas de quoi tu parles, me dit Logan amusé
- Que je suis amoureuse de toi
- Quoi je ne t'ai pas entendu
- Je t'aime Logan Echoll
Logan a un sourire jusqu'aux oreilles. Il se met sur le bas-côté.
- Ma puce, je pense que j'ai dû tomber amoureux de toi, dès que je t'ai vue, je me suis jamais pris la tête avec une nana et disions que ma vie avant toi était différente, avec toi je peux pas te dire le pourquoi, mais je voulais vraiment te connaît et depuis je veux te voir sourire. Il m'embrasse et Patch aboie.
- Oh petit bonhomme, c'est ma nana
VOUS LISEZ
Dans vos bras
RomanceLoreen est ami avec Chris qui lui présente Logan. Logan est Loreen tombe amoureux mais au cour d'une soirée Logan décide de révélé le secret qui la avec Chris. Est leur vie va changé a tous les trois