Lou et Logan 21

6.5K 307 0
                                    


Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans ce merdier. Je me suis retrouvé seul avec c'est deux cons. Il mon prit comme otage pour passer. J'ai la tête qui tourne putain de molosse qui m'a foutu une gifle, elle a été tellement forte que j'ai atterri de l'autre côté de la pièce. Si je pouvais avoir les mains libres je pourrais me débarrasser d'un déjà. Bon le molosse à par lui mettre une balle je ne vois pas comment le neutraliser.

- Alors ma jolie vous aviez quoi sur mon business

-Je ne sais pas vous voulez faire vos à veux ?

-Mais tu es une petite rigolote

-Oh je suis peiné.

Je me reprends une gifle

-Ça serait dommage de trop abîme ton joli minois

-Merci il faudrait le dire à du con, il faudrait aussi ralentir sur les stéroïdes.

- Bon alors vous avez quoi, je commence à perdre patience.

- On peut arranger, il suffit d'aller au bureau et vous seriez ce qu'on a.

-Bon met là dans chambre elle me donne mal à la tête. Le molosse me porte comme un sac à patates et me balance au sol, j'entends un crac une douleur à mon épaule se fait sentir.

Logan

-Echoll

Je suis étonné de voir le capitaine

-Il y a un problème Capitaine ?

- Oui Scar et son molosse se sont enfuis, L'hélicoptère les a suivies. On sait où ils sont.

-Bien on se met en route

- Je n'ai pas fini. Il on prit un agent comment otage

- Me dite pas que c'est Loreen

- Oui

Je passe ma main sur mon visage.

-Je veux le ré-cap, complet de la situation.

-Tu auras tout dans le fourgon

- Les gars on décolle. Tout de suite !!

On nous fait un topo.

Ils sont deux dans une maison, il a déjà une équipe sur place qui surveille. Mon bébé est dans une des chambres de la maison, je ne pense plus à rien. Il faut que je me concentre sur l'opération et non sur Lou. Sinon je vais rentrer dans le tas. Chacun de mes gars connaît son rôle.

On passe par derrière, le molosse nous fonce dessus, je lui tire une balle dans la jambe, l'autre nous tire dessus. Boule riposte les deux sons à terre. On monte chercher Lou.

Elle est au sol inconscient, je me précipite, la prend dans mes bras lui détache les poignets, la sort d'ici. Une fois dehors on attend les ambulanciers, le Capitaine arrive...

- Eh ma puce, je lui caresse la joue elle a du sang au niveau de la tête

-Hmm

-Aller, ma puce ouvre tes yeux.

Elle grimace

- Tu en as mis du temps

- Tu as mal ou.

- Mon épaule

-Ok je vais te poser pour regarder

-Tu as ton épaule déboîtée

-Je m'en doute

- Ah par ça tu as mal autre part, lui dit le Capitaine

-Non ça va

- Vous allez devoir me donner des explications jeunes fille

-Oh ne commence pas, il fallait bien que je l'aie empêché de partir

- Si tu me refais ça je te jure que je te cloue à ton bureau

- Ouais, ouais, j'ai juste fait mon boulot.

-Loreen, même moi là tout de suite j'ai envie de te botter le cul, râle Chris derrière nous, Putain tu fais vraiment chier !!

Lou lui tire la langue,

Elle va me tuer ! je vous le dis quand je la regarde, elle a la lèvre fendue, le nez qui a saigné, un gros hématome qui commence à arriver, du sang dans ses cheveux.

-Ça va, me dit -elle

- Je vais plus te lâcher, je peux te le jurer

Elle rigole et grimace aussitôt. L'ambulance arrive je la porte pour la mettre dedans.

-Allez-vous changer Chris fait le rapport et vous me rejoignez, me dit le Capitaine.

Je regarde Lou qui me tire vers elle.

- Ne me fais pas attendre.

-Je me dépêche.

Je descends à contre cœur de l'ambulance, ferme les portes et tape dessus pour signaler qui peut partir.

- Aller on remballe. Je dis à mes gars

- Ta nana, va avoir ma peau, mec !

- Ouais, je peux te laisser gérer pour la paperasse ?

- Ouais,

- Chris, tout va bien ?

- Hum, t'inquiète, Lou m'a juste foutu en rogne, ce n'est rien ça va passer.

- Ok... Aller on rentre.



Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant