Logan 10

7.3K 344 1
                                    


J'entends le réveil sonner, j'ouvre les yeux sur Lou elle est magnifique je lui dépose des baisers dans son cou.

-Bonjour toi, me dit-elle

-Salut bébé

Je la serre dans mes bras où elle se blottie

-Il faut que je me lève, me dit-elle contre mon torse.

Elle me fait un bisou et va dans la salle de bain, je regarde l'heure elle a 2h30 devants elle, je me lève et la rejoins dans la salle de bain.

Je rentre dans la cabine de douche la plaque contre la paroi embrase son cou.

- Dit moi tu prends la pilule.

- Oui et toi tu prends la pilule me dit-elle amusé.

-Oh bébé si je dois en prendre pour te faire l'amour là tout de suite je le ferais.

Je m'agenouille lui passe une de ses jambes sur mon épaule, vais directement sur son clito la lèche le mordille elle dégouline, la lèche tout le long de son sexe insère deux doigts elle gémit. je la sens venir sur ma langue je continue jusqu'à crier mon prénom je me relève la soulève et je rentre en elle lui donnent des va-et-vient lents au début et quand je la sens qu'elle se contracte je lui donne des coups de reins plus fort nous jouissons ensemble. On reprend notre souffle la pose et on se lave. En sortant de la douche elle me dépose un baiser.

-Tu peux retourner te coucher si tu veux.

-Non je vais passer chez moi pour me changer.

Elle finit de se sécher et va dans sa chambre, je sors à mon tour de la douche. La rejointe m'habille.

-Je vais faire le café t'en a pour longtemps.

- Non, sert toi t'as tout ce qu'il faut dans la cuisine.

Je descends et prépare le petit déj, je sens son parfum, me tourne et la vois elle était trop belle, je passe ma main sur mon visage.

- Quoi, me demande-t-elle en me prend pas la taille.

-Tu es vraiment très belle

- Merci mais tu penses à quoi a par ça

- Que si mes gars font une remarque, ils vont en chier cette après-midi.

Elle rigole on prend le petit déj

- on se voit ce soir, je lui demande.

- Si tu veux, je dois juste passer chez mes parents après le boulot.

- Tu viens chez moi.

- Pourquoi pas ?

-Et tu dors avec moi.

Elle rigole

- Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir.

On finit de prendre le petit déj, je débarrasse pendent qu'elle fait son sac pour ce soir. On sort de sa maison elle ouvre son garage, je sors ma moto et elle sa voiture, elle descend et vient vers moi. Je la prends par la taille on s'embrasse, putain je voudrais la prendre là tout de suite.

- Je vais y aller sinon je vais finir par te prendre sur ma moto.

-Hmm je ne serais pas contre.

Je grogne et lui repend ses lèvres

- ce soir je te prends où tu veux bébé.

-Aller à tout à l'heure mon ange me dit-elle.

Quand j'arrive au bureau, je vais directement à salle de briefing me sert un café salue mes hommes.

Chris arrivé me salut et on va en retrait dans la salle.

-Alors ? me dément Chris

-On sait mis ensemble

-Cool, les gars vont être dégoûtés. Ils vont tous perdre leur pari

- Quel pari

- Celui qui la mettra dans son lit en premier

- Ouais qu'il reste loin d'elle s'ils ne veulent pas avoir des dents en moins, en plus il y a que toi qui es au courant elle veut attendre.

- Ok

- Messieurs je vous présente l'agent spécial Loreen Told, Echoll.

Je m'avance vers eux.

-Ah Agent Echoll, le Chef de l'unité CIRG, tu vas travailler avec sur la prochaine affaire, je vous laisse faire connaissance, nous dit le capitaine.

-On se connaît déjà Kym m'a présenté l'équipe se weekend.

-Parfait... alors ne me les casses pas dit -il a Lou.

Le capitaine sort de la salle et elle me fait un clin œil. Elle passe à côté de moi

-Tu sais que tu es grave sexy, me dit-elle.







Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant