Logan 12

6.7K 314 1
                                    



La journée et passé accès vite on a préparé la descente, on a aussi fait un repérage des lieux, je suis dans mon bureau quand je vois Flèche frappé.

-Je te dérange.

-Non

-Il a un problème, j'ai l'impression que tu m'en veux

- Non tout va bien.

- Ok bonne soirée.

-Ouais à toi aussi.

Il va falloir que les choses se sache, vite car entend les gars parlés de Lou me fais enrager.

Mon portable vibré c'est Lou.

- Oui bébé

-J'ai fini, je vais chez mes parents et j'arrive, mais il faudrait que tu me rendes un servie

-Je suis tout à toi tes demandes seront des ordres, lui dis-je amusé

-Quand je vais arriver chez mes parents je te bip et 30 minutes après tu m'appelles.

- Ok tu veux manger quoi ?

- Je ne sais pas, si tu veux je fais le repas.

- On le fait ensemble j'ai bien aimé hier soir.

-Ok à tout a l'heure mon ange.

-Ah toute à l'heure bébé

- Ta une nana ?

Putain de Flèche, il devrait apprendre à fermer une porte

-Oui

-Qui est l'heureuse élue, me dis Papy

- Tu le seras bientôt, tu voulais me voir ?

-Oui je voulais voir avec toi pour mercredi le dispositif, mais on peut faire ça demain avec Lou.

-Ok voit aussi avec Kym, elle sera elle aussi de la partie.

-Ok je vais la voir on se fait ça à 9h00 demains

- Ok pour moi, j'y vais bonne soirée

-Ah toi aussi.

Je prends mes affaires et je reçois le signal de Lou, j'ai le temps de rentre.

Quand j'arrive je l'appelle. Et c'est une voix d'homme qui répond

- Oui, me dit la voix

-Je pourrais parler à Lou s'il vous plaît ?

- Qui la demande ?

J'entends au loin " Non mais je rêve tu fais quoi avec mon téléphone, donne-moi ça tout de suite"

- Oui, me dit-elle agacée.

- Ouais, on a besoin de toi de nouveau

- Ok je suis là dans 15 min. Elle raccroche, bon j'ai 15 min avant qu'elle arrive, je vais dans la salle de bain me prendre une douche rapide passent un jean et un t-shirt.

Ça sonne je vais ouvrir.

-Salut, me dit-elle en me dépose un baiser sur mes lèvres.

-Salut, donne-moi ton sac, tu veux te prendre une douche.

- Oui je veux bien, mais avant, elle prend appui sur moi et enlevait ses chaussures une à une. Ah là je vais où tu veux, me dit-elle.

Je rigole – Non, mais pourquoi tu mets ses chaussures si elles te font mal au pied

-Chuttt, tu vas les vexer, tu apprendras que dans ma vie j'ai des petits péchés mignons qui sont : les chaussures, les belles voitures et la moto.

Elle va prendre sa douche et descend en jeans t-shirt, on va préparer le repas on fait des pâtes bolognaises, une fois prêt on va s'allonger un peu sur le canapé.

Et je l'ai enfin dès mes bras




Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant