Lou 17

7K 306 0
                                    



Il me reste deux boules et Logan une. Il vient se mettre à côté de moi

- Si je rentre ma boule, j'ai le droit de prendre tes lèves là tout de suite.

Je lui souris et lui fais oui de la tête.

Logan le sourire en coin, tire dans sa boule et elle rentre, tire la boule noire qui rentre aussi. Il lève la tête vient vers moi me saisit par la taille et prend mes lèvres, son baiser est tendre, mais possessif on entend siffler ce qui me fait sourit je mets fin à notre baiser et cache ma tête dans son cou de Logan.

- Plus de marche arrière, il me dit à mon oreille.

-Plus de marche arrière promit.

On salue les gars, Chris resté et nous on rentre chez Logan, je vais dans la chambre, j'arrive devant le lit. Logan me prend par la taille et dépose des baisers dans le creux de mon cou, il le mordille. Sa main va sur mon ventre remonter jusqu'à ma poitrine ou il malaxe mon sein, Logan enlève mon pull et mon soutif. Sa main gauche défait mon bouton de pantalon et le retire, il passe sa main sous mon shorty, ou je suis déjà toute mouillé, il me bascule sur le lit où je suis à quarte patte ; Logan me dépose des baisers sur mon dos descend mon shorty embrasse ma fesse me pénètre d'un doigt puis d'un deuxième.

-Tu es tellement sexy ma puce je te prendrais là tout de suite

-Est tu attends quoi ?

Je l'attends défaire son jean et me pénètre il me tient les hanches en me donnant le rythme Logan me relève j'ai mon dos collé sur son torse, il mordille mon cou une main sur mon clito et l'autre sur mon sein à titillé mon téton. Je le sens au plus profond de moi.

-Je vais joui, Logan

-Viens ma puce

-Logan

Mon orgasme me pénètre je ne tiens plus il me prend toute mon énergie.

Logan joui à son tour, me dépose doucement sur le lit se retire va à la salle de bain ouvre le lit et vient me porter, me couvre, en me prennent dans ses bras.

- Bébé tu m'as dit que tu prenais la pilule.

-Oui pourquoi ?

-Tu veux bien qu'on fasse des tests pour arête les capotes c'est chiant !

- Oui pas de souci, pour moi.

- Cool aller on dort demain j'ai à un entrainement

-Hum je me love dans ses bras et ai fermé les yeux.

-Bonne nuit bébé

- Bonne nuit, je dis d'un souffle.



Dans vos brasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant